Liaisons Santorin - Rhodes en juin ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous partons à deux pour 15 jours dans les îles de la mer Egée en juin mais avons encore un peu de mal à cibler quelles îles aborder. Nous aimerions voir Santorin et Rhodes. Existe-t-il une liaison bateau/avion entre ces deux îles ? Ou faut-il faire du cabotage via d’autres îles pour les relier ? L’idée de départ était d’atterrir à Athènes, de rejoindre Santorin en bateau, y passer quelques jours, visiter une îles telle Amorgos, puis rejoindre Rhodes en bateau, y passer quelques jours, puis repartir à Athènes en avion ou en bateau. Que pensez-vous de tout cela ?

Merci de vos réponses les amis.

Santorin et Rhodes sont éloignées entre elles… le bateau met 8h minimum et il n’y en n’a pas tous les jours.

Pas de liaisons en avion non plus entre ces deux iles.
Choisissez plutot une ile plus proche de Santorin, restez dans les Cyclades!

l avantage de la liaison entres ces deux iles: nocturne
donc vous prenez une cabine et vous vous reposez pendant tout le trajet
juste faire attention à vos dates

je suis rentrée de Grèce il y a 15jours, comme vous nous voulions faire Rhodes Santorin. Et pas de chance entre le weekend, jour férié… On n a pas pu aller à Santorin. Alors moi je vous conseillerais de bien planifier vos trajet en bateau en plus si vous êtes un peu routard dans l âme, vous pouvez réserver une place sur le pont en le faisant à l avance vous avez des places super économique (nous on a payé le tiers du prix). Pour Rhodes Athènes ou Athènes Rhodes nous on l a fait en ferry et ça s est très bien passé.
si vous avez le temps je vous conseille une journée sur la petite île de Simy. C est tout mignon. Bateau au départ de Rhodes ville.

Sujets suggérés

Services voyage