lido di jesolo transport

Forum Venise

J’aimerai savoir les possibilités de transport entre venise (st marc ou rialto) et lido di jesolo. bateau, bus, duréee et prix.

ou tout autre info…

merci à tous

Déjà vous avez des bus pour aller jusqu’à Punta sabbioni et ensuite vous prenez un bateau compagine ACTV ( possibilté du pass 33 € les 72 h ) , 35 minutes de traversée pour arriver à Venise

C’est vrai que se loger au lido di jesolo est nettement moins cher,mais quel manque de charme, mais bon quand on n’a pas le choix !!!

Bonjour, je compte partir en septembre à Lido de Jesolo. Je n’ai pas encore choisi mon hôtel car j’ai un soucis de repérage avec les bus. Je sais quel bus je dois prendre de l’aéroport à Lido di Jesolo (la gare routière à piazza le Picchi). Mais ensuite ??? Le site de la actv est loin d’être clair !!! Savez vous où je peux trouver les shémas des lignes disponibles (avec les arrêts détaillés) et la situation de ces arrêts sur le lido di Jesolo ? Merci pour votre aide

Pour Lido di Jesolo il faut consulter la page de la compagnie ATVO (www.atvo.it) - et cela peu de jours avant le depart car les horaires changent avec la saison.
a) le bus venant de l’aeroport ne s’arrete - si mes souvenirs ne me trompent pas - a Lido di Jesolo seulement a la gare d’autobus (pas loin de Piazza Trieste).
Vous pourrez prendre le meme bus pour aller a Venise (Piazzale Roma), plus comode et beaucoup moins cher que la solution usee par la plupart des touristes; le bus pour Punta Sabbioni (ou l’on prend le bateau pour Venise) a plusieurs arrets vers l’ouest de la gare d’autobus, des bus urbains vont aussi bien a l’est qu’a l’ouest de la gare d’autobus.

Sujets suggérés

Services voyage