Lien internet pour visa à l'arrivée à Ho Chi Minh-Ville

Forum Vietnam

Bonjour,
Je prévois de partir au vietnam en janvier 2015 pour 3 mois en allant aussi faire un tour au cambodge et laos .
Le casse tête de l’obtention de visa commence.
L’ambassade du vietnam à Paris me demande 165 euros en envoyant le passeport par courrier .
Il est aussi possible de demander le visa à l’arrivée de Ho Chi Minh , mais sur le site de l’ambassade , ils nous mettent en garde contre cette formule car certains sites proposant ce service ne sont pas fiables et donc des touristes peuvent etre refoulés à l’arrivée.
Pourriez vous me conseiller un site fiable et reconnu pour avoir ces visas à l’arrivée ?
Je vous remercie d’avance .
J’aurai surement de nouvelles questions pour l’élaboration de ce voyage .
Olivier

Bonjour
Tu as beaucoup de discussions à ce sujet sur les forums …
Moi je viens de recevoir ma lettre d’invitation entrée simple 3 mois 30$ + formulaire visa à remplir et à présenter à l’arrivée Ho Chi Minh avec 1 photo + 45$ …ACA recommandé sur les forums reçu en 3 jours et trés bonnes informations en français sur leur site…

Bonnes balades

Bonjour vis tes rêves

pourrais tu me communiquer le nom (ou mieux une copie) du formulaire à remplir et présenter à l arrivée avec la lettre d invitation

cordialement

Quand tu reçois la lettre d’invitation ACA tu as aussi en piéce jointe le formulaire visa à remplir+ 1 photo+45$ …le tout à remettre à l’arrivée

Sujets suggérés

Services voyage