Bonjour,Je souhaiterai survoler les lignes de Nazca. D’après ce que j’ai pu lire, beaucoup de personnes les survole le matin de bonne heure mais étant donné l’itinéraire que je compte prévoir, cela me semble compliqué. En effet, nous souhaitons dormir à l’oasis de Huacachina puis au matin, prendre un bus à Ica pour aller à Nazca et ainsi arriver vers 11h au plus tôt. Est-ce trop tard pour bien voir les lignes ? Sinon, voit-on bien les lignes l’après-midi ? Même vers 16-17h ?
Merci.
bonjour, nous revenons du pérou il y a deux jours et nos amis ont fait le survol des lignes à 11h30…la veille les avions n’ont pas volé avant 13h…cela dépend des nuages…
Est ce que le vol des lignes de nazca sont sur ? c’est apparmeent deconseille par l’ambassade de france…
à aucun moment mes amis se sont sentis en danger ou en insécurité (moi j’ai préféré ne pas le faire vu les témoignages pas très encouragant sur les forums, mais j’ai vraiment regretté vu ce qu’ils m’ont raconté)…tout est hyper controlé comme dans un aeroport national…