Dégâts sur l’île de Siargao?
Bonsoir,
J’ai eu contact avec un hôtelier de Siargao ce matin qui m’indique que l’île de Siargao n’a pas eu de dégâts suite au typhon.
Merci pour votre réponse…
J’éspère avoir d’autres nouvelles…
Marylou
Bonjour,
Bien qu ele typhon est passé il y a plusieurs jours, je souhaite à rassurer les personnes qui planifie de venir à Siargao que heureusement cette magnifique île n’a subit aucun dégâts. J’étais sur place, et propriétaire de maisons à louer, la plupart des gens était bien avertis, et se sont protégé en quittant les bord de mer, en coupant feuilles et coco des cocotier pour ce qui est des resort.
Nous avons vecus des vents assez fort, probablement qui dépassaient 150kmh, mais sérieusement nous avons été épargnés!
Les seuls dégâts sont qqls rares arbres qui sont tombés, quelques toitures de petite maisons locales qui se sont cassées, et le sable des plage qui s’est répendu sur les zone de bord de mer. Le sables a été nettoyé des jardins des resorts en beach front en qqls jours.
Si vous hésitez à venir à Siargao, je peux vous assurer que rien a changé, tout est nettoyé, et le passage du typhon n’a laisser aucune marque.
Siargao est toujours le paradis d’avant! Merci!