Bonjour
J’arrive à Lima avec ma fille le matin à 5h50 (ce 21 février). D’après vous est-il possible de partir aussitôt pour Nazca et d’effectuer le survol des lignes le même jour, puis de repartir vers Arequipa à 22h avec le bus de nuit? C’est serré, je sais, mais est-ce que ça peut le faire en tenant compte des différents transferts aéroports gare routière et des embouteillages…
Où se prend exactement le bus pour Nazca, j’ai cru comprendre qu’il y a plusieurs possibilités?
Merci par avance pour la réponse.
bonsoir
je pense que ce n’est pas possible mais je n’ai pas tous le horaires de bus
en arrivant à 05.50h a l’aeroport de Lima, tu ne sortiras pas avant 07.00- 07.30 h de la zone internationale
tu as un trajet d’environ 3/4 d’heure environ pour rejoindre le terninal des bus
les departs des bus dont j’ai les horaires sont 07.30h (impossible ) et apres 12.00h
il y a 6.30 à 7.0 h de bus pour atteindre Nazca
la nuit tombe vers 17;30 -18.00 h , à 18.00h c’est nuit noire
tu vois que même si tu avais un bus qui t’attendait au terminal pour partir, ce n’est pas possible
De plus la luminosité en fin d’après midi n’est pas idéale pour voir quelque chose
Il est evident que cela te fait perdre une journée, de dormir à Nazca, faire le survol dans la matinée du lendemain, visiter les alentours de nazca et de partir tranquillement le soir pour Arequipa.
Je pense que c’est la meilleure solution, pour être en forme après 16 heures de voyage, le decalage horaire de 7 heures le transfert de 7 heures en bus, le vol au dessus des lignes et 9 heures de bus de nuit …
dur, dur en arrivant à Arequipa…
el nino
Bonjour el nino
Concernant la fatigue, ma foi, je comptais dormir dans le bus
Je viens d’arriver à la même conclusion en consultant le site redbus.pe (même si 100% des bus n’apparaissent pas). Je n’avais pas trouvé les horaires de bus, j’avais cru comprendre qu’ils étaient très fréquents.
On va ralentir à l’arrivée, va falloir racourcir quelque part, on ne reste que deux semaines.
Merci de ton aide.