Bonjour pouvez vous me conseiller une société de limousine de confiance pour faire le trajet jfk - manhattan?
merci
Carmel Limo c’est la garantie d’avoir une limousine pour peu cher avec les aléas attachés au prix.
Plus en gamme et à partir d’une société très sérieuse, Dial 7.
Bonjour Sourisgrise
Connaissez vous NYC Royal Limo ?
J’ai voulu faire une réservation mais de connaitre le prix, il fait mettre sa carte de crédit. Bizzare non ?
MerciMichael
Bonsoir,
Je me greffe à cette discussion car je suis également intéressée par un transfert aéroport Manhattan en limousine. J hésite entre 2 agence qui me semble pas mal vu les avis. C est kingandqueenlimo et nyrichlimo. Quelqu’un a t il déjà essayé l 1 d entre Elle? Merci
Bonjour
Vous avez réservé avec l’un de ses organismes ? J’envisage kingandqueenlimo car les avis ont l’air plutôt bon.
Merci de votre retour si vous avez réservé une limousine pour un transfert
Bonjour
Vous avez réservé avec l’un de ses organismes ? J’envisage kingandqueenlimo car les avis ont l’air plutôt bon.
Merci de votre retour si vous avez réservé une limousine pour un transfert
[/quote]
Bonjour, oui j ai réservé avec eux, mais je n’ai pas encore fait l expérience car mon arrivée est pour le 29 novembre. J’ai beaucoup communiqué par mail avec Sophia qui travaille pour cette agence et elle a toujours répondue à mes questions. Je me sens rassurée. Maintenant, on verra à l arrivée.
Je reviendrais mettre un message si vous voulez, vous partez quand ?
Bonjour, oui j ai réservé avec eux, mais je n’ai pas encore fait l expérience car mon arrivée est pour le 29 novembre. J’ai beaucoup communiqué par mail avec Sophia qui travaille pour cette agence et elle a toujours répondue à mes questions. Je me sens rassurée. Maintenant, on verra à l arrivée.
Je reviendrais mettre un message si vous voulez, vous partez quand ?
[/quote]
Ah oui je veux bien votre retour. Nous partons le 8 février et ça serait tellement une jolie surprise pour nos enfants de pouvoir faire ce transfert en limousine.
Vous avez réservé avec combien d’écart de délai pour l’arrivée. De toute façon j’attends vos impressions et vos conseils à votre retour et bon voyage profitez bien !!!
Bonjour,
L avion est prévu d atterrir à 15h55 , j ai fixé à 17h sachant qu’il attende 1h30. En espérant être sortie de l aéroport à 18h30.
Je vous redis tout ça à mon retour
Bonjour Crysy, voici mon retour sur kingandqueenlimo,
C était super, arrivé là bas le chauffeur m a envoyé un SMS pour savoir où se retrouver. Il demande à ce qu on lui renvoi un SMS dès que l on a récupérer nos bagages.
Vraiment pas déçu. C était une première à new York, bon souvenir
Bonjour Minechou merci beaucoup de ce retour je pense qu’on va faire la surprise aux enfants du coup
J’espère que vous avez passé un merveilleux séjour il nous tarde Noël pour que les enfants puissent découvrir cette surprise !