L'incontournable Battery Park City à New-York

Forum New York

Tous les guides et plannings déposés ici font référence à la visite de lower Manhattan avec ses repères comme Battery Park.
Visiter Battery Park n’a rien à voir avec la visite de Battery Park City qui le jouxte, à la pointe sud ouest, et remonte le long de L’Hudson.

Battery Park City est une suite d’espaces aménagés dont chacun est une découverte originale.

1. CCSHS Community Center at Stuyvesant High School
  2. NRP Nelson A. Rockefeller Park
  3. NRPH Nelson A. Rockefeller Park House
  4. The Solaire
  5. TDP Teardrop Park
  6. The Verdesian
  7. Ball Fields
  8. PH Poets House
  9. Teardrop Park South
  10. IHM Irish Hunger Memorial
  11. Winter Garden
  12. World Financial Center Plaza
  13. NC North Cove
  14. EP Esplanade Plaza
  15. Kowsky Plaza
  16. Police Memorial
  17. RPW Rector Park West
  18. RPE Rector Park East
  19. West Thames Park
  20. BPCPC Offices
  21. SC South Cove
  22. WP Robert F. Wagner, Jr. Park

Dans le cadre d’une visite de lower Manhattan, vous pouvez accéder en toute logique à ces espaces en passant par le World Financial Center (WFC) qui voisine avec le Memorial 9/11 et Century 21.

Merci Sourisgrise pour tous ces liens !

J’avais déjà prévu la visite de Battery Park City grâce à vos conseils et en regardant ces images de près, j’ai maintenant très envie de découvrir cet endroit !

Je pense qu’il faut prévoir un bon moment pour en faire le tour non ?

Effectivement, cette visite complète peut bloquer deux heures de votre temps mais, sincèrement, cela mérite un tel écart.
Il vaut mieux découvrir ces sites uniques dans un décor enchanteur et calme des bords de l’Hudson, coupés de la circulation, que de sacrifier ce même temps à des rayons de marchandises soldées. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage