Liquide - Evisa

Forum Birmanie

Bonjour à vous!
Je pars dans une quinzaine de jours en Asie en arrivant par la Birmanie et j’ai deux questions :
Je viens de recevoir un EVisa qui me dit que les conditions d’acceptation à l’aéroport sont que j’ai en ma possession assez d’argent pour mon voyage et que je possède une preuve de retour ou de poursuite de mon voyage.
1 : cela veut-il dire que je dois avoir une grosse liasse sur moi? (je comptais principalement retirer sur place, j’aime pas trop avoir trop de liquide, je voyage seule avec mon sac à dos et je suis pas fan) (si vous avez un GuestHouse sympa, bien placé à me conseiller…)
2 : Après la Birmanie, je passe par la Thaïlande puis par le Cambodge d’où je pense repartir, mais lors de mes précédents voyages je prends le billet retour quand je suis sur place (histoire d’être complétement libre de mes mouvements). Je n’ai que le visa du cambodge à montrer pour l’instant… Ca va bloquer?
Merci à vous de vos réponses et conseils :slight_smile:

Bonjour,

Non il n’y a aucun souci. Personne ne vérifie la somme d’argent que vous détenez.
Par ailleurs, pas besoin de billet retour puisqu’il est possible de quitter le pays par une frontière terrestre avec la Thailande.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Merci beaucoup Christophe!
:slight_smile:
Bonne fin de journée à vous!

Sujets suggérés

Services voyage