L'Islande en Octobre, mon avis

Forum Islande

Hello tout le monde :slight_smile:
Si jamais certains hésitent à partir découvrir l’Islande en Octobre, j’ai quelques articles sur mon blog qui pourront vous aider :slight_smile: Je raconte mon voyage, mon expérience la-bas, les sites à voir, les hôtels que j’ai testé…

Préparer son road-trip en Islande
Découverte de l’Islande en Octobre – Partie 1
Découverte de l’Islande en Ocotbre – Partie 2
Budget et astuces pour réduire ses dépense en Islande
Comment voir des aurores boréales en Islande ?
Les 10 cascades à ne pas rater en Islande
Moins de 5 jours en Islande, quelle région privilégier ?

Hésitez pas si vous avezdes questions :slight_smile:

Bonjour Léa,

J’ai vu que parmi tes “bons plans”, tu incitais les gens à partir hors saison afin de réduire le coût du voyage. Je pense que tout le monde est d’accord avec ça mais s’il existe des pics de saison, c’est parce que les gens voyageant en famille n’ont pas la possibilité de partir hors saison. Sans compter mon cas personnel où au vu de ma profession je ne peux pas partir non plus hors saison.
Et une spécificité aux pays excentrés vers le nord comme l’Islande, si on souhaite camper, c’est quand même mieux en juillet-août qu’en octobre. Déjà qu’en août ça caille alors en octobre …

Bonjour Léa,

J’ai vu que parmi tes “bons plans”, tu incitais les gens à partir hors saison afin de réduire le coût du voyage. Je pense que tout le monde est d’accord avec ça mais s’il existe des pics de saison, c’est parce que les gens voyageant en famille n’ont pas la possibilité de partir hors saison. Sans compter mon cas personnel où au vu de ma profession je ne peux pas partir non plus hors saison.
Et une spécificité aux pays excentrés vers le nord comme l’Islande, si on souhaite camper, c’est quand même mieux en juillet-août qu’en octobre. Déjà qu’en août ça caille alors en octobre …

Bonjour Léa,

OOPs désolé pour l’envoi multiple !

Sujets suggérés

Services voyage