Bonjour
Je reviens vers vous pour mes problèmes de lit pavillon qui se baisse en roulant sur un camping car Burstner ITEO TIME 720
J’ai modifié comme une personne de la communoté me l’avait expliqué avec des plans, mais j’ai encore des problèmes.
Je devais faire une modification avec un ami mais il est tombé malade et n’est plus capable de m’aider.
Lui il avait réussi à mettre des vérins électrique et c’est ce que l’on devait faire ensemble.
Y a t-il une personne qui pourrait me conseiller dans cette modification.
Quels sortes de vérins et le montage.
Peut être des plans???
Merci à vous
cordialement
Daniel
bepcci2
Bonjour,
Pourquoi ne pas le maintenir au plafond avec des ceintures de séurité de voiture récupérées à la casse : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Au moins, pas de consommation sur la batterie et pas de panne en prévision.
Cordialement,
Bernard 84120
1 « J'aime »
Anonyme3
je vs conseille d’utiliser des clics claque ca aide bcp
poun284
bonjour
c’est ce que nous avons fait, mais il arrive encore qu’il se baisse
Donc je redemande si qu’elqu’un a une solutions
Cdlt
jeanpierre070005
Salut, il y a Bepcci qui t’as dit de mettre une ceinture de sécurité. “vin dieu” !, depuis 7 mois c’est pas encore fait ?
poun286
Salut
bin “vin dieu” si c’est fait mais on voudrais quand même mettre des verins pour passer a l’électrique on devait le faire avec un ami qui lui l’a fait mais malheureusement il a fait un AVC
et voila pour l’histoire
salut
jeanpierre070007
…ou la la, des vérins électrique !, c’est dur de manipuler un lit de pavillon (lol).
sandrine19558
Bonjour j’ai ai marre de ce lit électrique j’ai déjà tout dégoupillé et maintenant je vais supprimer les vérins électriques pour le passer en manuel
Votre astuces de ceintures de sécurité m’intéresse beaucoup
Auriez vous des photos? Surtout des points de fixation?
Cordialement Sandrine