Litige last minute

Forum Voyage en famille

Bonjour,

Depuis début avril 2020 je suis régulièrement en contact avec Last Minute car je leur demande, ou un remboursement, ou un avoir pour un séjour d’une semaine qui n’a pas été utilisé à cause d’un rapatriment dû à la pandémie du Covid.
Il s’agissait à l’origine d’un séjour de 2 semaines à Punta Cana en République Dominicaine fin mars 2020.
Jusqu’à aujourd’hui, que ce soit par mail ou par téléphone Last Minute me répond que mon dossier est en attente.
Je voulais passer par l’intermédiaire du Médiateur de la République, mais il semble que, depuis le Brexit, cela ne soit plus possible car le siège de LM se trouverait au Royaume UNi.
Avez-vous s’il vous plaît une autre solution?
Existe t -il un “collectif” que je pourrais contacter?

Par avance merci,

Cordialement

RickyNelson

Bonjour
je suis dans le même cas.
Mon voyage a été annulé le 15/07/2020.
Impossible de les avoir en téléphone et pas moyen d’envoyer un mail.
Si qlq un peut me donner la procédure à suivre …

Bonjour,

Nous sommes à ce jour, toujours dans l’attente…
Nous avons finalement remis le dossier auprès de la Médiation du Tourisme.
Il faut faire ces démarches par internet uniquement.
Par ailleurs et juste au même moment Last Minute nous proposait pour " nous être agréables" la somme de 100 euros par personne! sur un litige de 700 euros environ par personne que nous avons refusé.
Je ne sais pas si j’ai le droit sur ce forum de vous donner les qq références en notre possession et en cas, voici mon adresse mail : helena.8@live.fr

Last Minute : 01.70.96.86.29 01.70.96.86.71 01.76.54.32.74
suiviqualite@lastminute.com

pour la Médiation du Tourisme allez sur le site : MTV la Médiation Tourisme et Voyage et vous aurez à remplir un formulaire en ligne uniquement.
Si vous même avez d’autres infos n’hésitez pas à en faire part ( à plusieurs on est plus fort!)
cordialement

Sujets suggérés