Bonjour,
Je dois partir à LLORET DEL MA en septembre et je voudrais avoir des renseignements sur la ville, les plages et les loisirs de cette ville.
De plus je vais loger à l’hotel SAN JUAN PARK **, y a t il kelkun ki conné ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je dois partir à LLORET DEL MA en septembre et je voudrais avoir des renseignements sur la ville, les plages et les loisirs de cette ville.
De plus je vais loger à l’hotel SAN JUAN PARK **, y a t il kelkun ki conné ?
Merci d’avance
Bonjour,
je suis allé l’année dernière à lloret de mar et jy retorune ds 15 jours… c’est la ville idéale pour faire la fete et des rencontres…tout le monde parle plus ou moins francais…
Salut !
Merci bcp Amandine.
Connais tu des choses à ne pas manquer ?
Parcs, musées, resto, bars …
@+
Bonjour,
J’aimerai savoir comment se rendre à llret depuis portbou ? avoir des horraires de trains tout ca . Parceque je trouve absolument rien et me dit que ne c’est pas possibles maiis des amis me soutienne le conttraire…
quelqu’un peu me renseinger ?
merci
a+
bonjour
,'ai été à lloret en 2004 si tu veux des info…j’y retourne peut etre du 7 au 13 aout !
tu y va quand toi ?
je sais pas si tu lis encore les message donc pour pas écri dans le vent voici mon e-mail winners51@aol.com
cédric
Salut!
Moi j’y vais en septembre.
connais tu l’hotel ou je vais aller ?
Apparement G vu kil y avé pls plages a LLORET, lakelle préférais tu ? et koment s’y rendre ?
La bouffe en générale est elle bonne et à kel prix ?
Paella / Burger King
Merci d’avance BIPBIP le COYOTTE !
non je connais pas ton hotel car j’étais en camping au santa elena !
concernant les plages nous y allions à pied, car tout est assez accessible à pied car c’est pas loin ! sinon j’ai été à deux plages qui sont similaires au niveau de la qualité ! il y a plus de monde à la plage qui est au bout de la rue où il y a toutes les boites mais me souvient plus des noms des plages !
niveau bouffe il y a pour tous les prix ! bcp de resto, burger king ou sandwich .
Merci Cédric
salut, je rentre de lloret aujourd’hui
si tu veux des info precise je peux te donner mon msn ou toi le tien
j’y etais deja la l’an dernier,et je commence a bien connaitre
@+
Nous sommes trois amies et nous partons fin de semaine pour Lloret, peux tu me donner des infos Luml ? merci par avance
salut Lumi
je vais egalement à Llohret à la fin du mois, et visiblement tu semble connaitre le lieu…
voilà j’aurai quelques questions : la boite que tu conseilles, la plages, les allentours ce qu’il faut voir absolument… est ce qu’il y a des trains ou navette pour Barcelone???
je te laisse mon msn : julrabotte@hotmail.com
merci d’avance pour ta reponse
Décidément je ne suis pas le seul a avoir choisi Lloret Del Mar “Camping Tucan” aussi, nous on est 7 potes, on part du 19 au 26 Aout, donc dans une semaine… Un pote a moi est parti l’été dernier laba et il nous a convaicu d’y allé passé une semaine de folie… Si ya d’autre personnes ki parte a cette période là, sré bien de s’échanger nos mail pour pouvoir passé une soirée ensemble !!!
Coucou BIP BIP
J’etais à Lloret de Mar au mois de juillet et jai tellement kiffé que jy retourne du 25 aout au 03 septembre.
Je peux te filer mon adresse msn si tu veux, je pourrais te filer pleins de conseils. Un conseil qui ne peut pas attendre : VA AU TEXAS, c’est une sorte de pub qui vaut le détour…
Amuse toi bien
Salut lilou!
je vais à lloret egalment du 25 au 3, et mis à part le texas, ou faut il aller encore??? kel plage? kel balade, kel resto? kel teuf??? je te laisse mon msn julrabotte@hotmail.com
Salut,
C koi le TEXAS é C ou ?
Peux tu me donner des infos sur les plages , parceke l’on m’a dit que C T des plages de gravier et ke pour la baignade on fé 2 ou 3 pas pas ds l’eau é on n’a + pied …
Kelle plage me conseille tu ?
Je recherche une plage calme, sable et pas trop bétonnée.
Merci d’avance pour ta future réponse.
BIP BIP
Salut,
Le TEXAS c’est un pub sympa avec une excellente ambiance. Il passe essentiellement des musiques anglaises et étrangères. En faite il est dans la rue ou se trouve le “Burger king”. Pas loin ya un bar qui s’appelle le “Rockeffeller”. Pour info au Texas, tu as 2 litres de sangria pour 8 euros…
Sinon pour les plages, je te conseille la plage de Fenals et non celle de Lloret (la ou ya le Mc Do). Sur celle-la tu n’auras pas de tranquilité et de calme. Alors va a Fenals. C’est la direction opposée.
Amuse bien et profite vraiment de chaque journée et soirée, car les temps passe trop vite à Lloret…
Salut Lilou !!
Merci pour T infos, C super cool de ta part.
Juste une p’tite chose et je t’embettes plus … pour le moment … lol
La plage de FENALS est loin de la plage de lloret, parceke je serais à pieds ?
Tu parles du burger king, C koi le prix moyen d’un menu svp ?
Encore merci !
BiP BiP
Hola BIP BIP !!!
Mais je t’en prie, ya pas de quoi. Pour la plage de fenals, faut simplement prendre le chemin inverse (c’est à dire longer la rue principale). Mais je ne saurais pas te l’indiquer précisement car moi j’étais pas loin de fenals et de toute façon je prenais des petits chemins. Donc j’ai peur de te paumer plus que te guider.
Sinon de lloret à fenals à pied t’en as facilement pour plus d’un quart d’heure.
Pour le burger king, je ne connais pas les tarifs, j’ai pas été. Désolé. Enfin jai pas eu le temps d’y aller plutôt, lol.
Je t’autorise à “m’embêter” pour d’autres infos si je peux t’être utile…
Salut Lilou !!!
Vu que G ton accord je me permets de “t’embêter”.
Est ce que tu as été à Barça depuis Lloret ?
Si oui, kels sont les choses ou lieux à ne pas rater SVP.
Et comment tu T rendu làbas ?
Merci d’avance
biP BiP
salut lilou
je voulais savoir si fenals est loin du centre ville de lloret ou tout du moins des endroits ou l on peut faire la fete;
je pars en septembre voila l’annonce de l’appartement
“L"appartement est dans la localité touristique de Fenals, à environ 600 mètres seulement de la plage. Le centre-ville de Lloret de Mar vous attend à environ 750 mètres.”
est ce vrai?parce que nous voulons etre a proximité des bars , dicothèque…
merci
alors moi j etais ds un camping ki eté a fenals!c etait a 5 MIN A PIED A PEINE DE LA PLAGE DE FENALS!pour ce ki est de l avenue just marles(l avenue ou y a tte les boite de lloret) qui se trouve ds le centre de lloret a pied sachant kon marché tres lentement elle etait a 10 min a peine de la ou on etait!en tt kas c tres proche!
hihih moi j’etais a une rue de l’avenue principale : a vrai dire , 10 secondes de marches :d
ca fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hola Bip Bip !!!
Ca va bien ??? Et non je n’ai pas été à Barça depuis Lloret, donc je ne vais pas pouvoir te renseigner, désolée…
Mais on m’a dit qu’en bus fallait éviter, apparement c’est chaud et grave galère !!!
Salut Lilou !
Oui j’vais bien,C cool merci.
Je patiente avant mon départ en vacances
Pour Barça : Comment ça C CHAUD ? !!
Il faut donc prendre le train alors ?
BiP BiP
bonsoir
lloret del mar franchement ça defonce, tu va t’eclater cote boite je te conseil hollywwod mais si vraiment ta l’occassion va a la lambra a barcelone elle dechire aussi l’hotel facon tu t en tape tu fait que dodo et tu rentre a 7 heure du mat aller bon sejour
Salut BIP BIP, on m’a dit que c’etait galère parce que le car est plein à craquer, que ca pue, et qu’arrivé à barcelone t’es un peu paumé…Mais comme je l’ai pas fait perso je ne peux pas t’en dire plus. Du coup d’après ce que j’ai entendu il vaut peut etre mieux que tu tentes le train. Voila l’ami !!! T’y es quand toi deja a Lloret ???
MAT, t’inquiètes donc pas !!! Lloret est une petite ville et tout est faisable a pied. Moi aussi mon appart etait situé à fenals et en 10 minutes j’etais dans le centre ville, donc proche des bars, boites and co…
Bonjour,
Je me rends à Llloret dans 2 jours.
J’arrive dans un premier temps à l’aéroport de Barcelone.
Où se situe la gare à l’aéroport pour se rendre à Lloret ?
Le prix d’un billet ? Combien de train par jour ?
Merci d’avance.
Je n’ai rien trouvé sur le net.
je revien tout juste de mon séjour de LLORET, et je dirai ke je suis un peu décu, les boites sont chers et personne ne paye le meme prix, tt ca en fonction de notre nationalité, c Abuser !!! les francais sont considéré comme d pompe a fric, tte lé tite boutik ou lé vendeurs ont tous la meme gueule essaye de nous arnaqué en haussant lé prix. Des rabateurs ds la rue vous saute dessus vs faisan croire tt et nimporte koi, ke vs aller rentrer gratuit en boite et blablablabla alor ke kan vs vs pointer devan le videur c’est ALLONGE LA MONNAIE. L’ambiance reste assez festive mais on se sent pa vraiment a l’aise …
je suis bine d’accord avec Matt.
voici mon bilan, apres 10 jour passé là-bas :
Une grosse station balneaire, une sorte de Miami LowCost (en moins chic )
je m’attendais plus à y trouver un ibiza lowcost, aves des fetes sur la plage, des journées calm et un decor plus typique. Malheureusement Lloret ressemble plus à une grosse zone industrielle en bord de mer. des hotels partout, du bruit tt le tps, de la polution, la rue principales etalent toutes les facades des boites et des grecs, kehbab et autres fast food. tout ce ressemble, les magasins, la bouffe, la musique, les gens… tout est commercial et concut pour consommer.
la plage s’étale sur environ 1 km je pense, où tout le monde s’entassesur le sable à gros grain qui je dois dire n’est pas tres confortable mais supportable. le soir venu, les rabbateurs sortent et harcellent chacunpour une entrée en boite ou en pub en declamant leur meillerus offres en fonction de la provenance et de l’apparrence du touriste. ce qui devient vite penible au bout de deux jours, mm pour manger (pizzas, pates, burger… y’a que ca quasiment) ils vous harcelent.
par contre dès que l’on quitte lloret, tout devient plus calme et naturel. pas besoin d’aller bien loin, les balades le long de la cote pour aller de plage en plage peuvent suffir, mais le cas echeant, Barcelone n’est qu’à 1h de bus (environs 1bus / h, 15 euros A/R) et là il ya de quoi faire (culure, balades, plages, bouffe, shopping…) tout y est à mondre cout.
en conclusion : si l’on part en vacances pour la plage, les boites et les mecs/meufs, Lloret est ideal à condition d’avoir un bon budget sur place (mini 10 euros pour diner, 5 à 10 euris l’entrée en boite, environs 2euros la pinte ds les pub) et ils faut etre agés de - de 25 ans, si l’on ne rempli pas ces conditions, il faut trouver une autre destination (barcelone me semble une meilleure alternative)
Have fun
Merci pour ce compte rendu.avec tt les forum kil y a sur lloret on entend de tout…Moi je pars la semaine prochaine avec 5 potes jpense ke ca sera plus calme vu kon sera mi septembre.On y va pour s’eclater ms on aimerai passer du bon temps ossi dc ca va saouler les rabattuers et compagnie…Jvoudrais savoir si ya des coins sympa,tyrankil ds la ville ou o alentours pour passer du bon temps sans ke ce soit l’usine.;merci d avance pour les reponses
retour de lloret et voici mes quelques conseils:
une boite énorme c 'est le Colossos, avec rien que du bon son. Arrangez vous pour payer le moins cher possible. Négocier toujours lentré avec les types devant. 5 euros et une boisson, et gratuit pour les filles, c’est le mieux que vous puissiez faire. dites que vous ets belges, ils naiment pas trop les français. Septembre est une bonne période car moins de monde, donc les boites pas blindés, et idéal pour faire des rencontres. Plusd les campings moins cher car moyenne saison. pour le début de soiré, aller au Mobys qui fait happy hour juska minuit, c a dire 2 boissons pour le prix dune. pinte a 3.5 euros. prenez du vodka redbull, en france vous en trouverezz pas.
voila mes conseils en vrac.
salut a tous, avec 7 copines on aimerait aller cet été a lloret del mar du 11aout au 25 et j’voudrais savoir ce que vous me conseillez coté logements. J’madresse à ceux qui y sont déja allés, vous avez habité ou?on pensait peut etre louer un appart à 8, qui coute entre 600 et 800 euro maxi la semaine, ou peut etre en auberge de jeunesse, camping… on est vraiment perdues la…merci d’avance!
pour ma part nous avons loué une villa sur :
aucun problème
merci bcp, je suis allée voir et jpens qu’on trouvera un truc sympa!
bonjour, avant tout il faut savoir que lloret de mar est avant tout une destination plage…pas grand chose à faire à part lézarder sur les quelques plages de lloret… par contre aux alentours tossa de mar, rosas, etc sont des villes bien sympayhique. Pour ton hôtel je le connais pas…dsl …sinon énormement de discothèque, de bars, de possibilités de faire la fête !! !! e
Salut Amandine,
tu as l’air de bien connaître Lloret, je compte y aller avec des potes cet été, peux-tu me dire quel est le genre de clientèle de cette station balnéaire, comment sont les boîtes??? fréquentation…
merci d’avance…
bjr, pour lloret, si tu y vas entre amis, je t’assure des vacances super !! !! beaucoup d’italiens, d’espagnols et un peu de francais. Au niveau des bars, il y a un petit bar à chupito bien sympathique non loin, du tropics. Tropics, sympa, tout type de music , plusieurs salle, après j’en ai testé une ou deux mais bof bof, svt thématisé Rap/ rnb ou que techno !! !! Tropics à faire. Sinon ne t’iqnuiètes il y a au moins 7 boites les unes à coté des autres qui te proposeront les “meilleurs tarifs”…lol Par contre les mecs francais attention, il y a plusieurs tarifs et vous n’êtes pas les préférés donc vs pairez plus cher l’entrée en boite…mais faut garder le sourire !! ! c que du bonheur meme si c’est l’usine!! !!
Merci de ta réponse;…
si non c’est plutôt bon enfant??? même si ça grouille un peu…
jeune couple cherchons hotel sympa et pas trop cher dans la région pouvez vous nous conseiller