Oui on peut dire que l’ambiance est relativement bon enfant, mais la clientèle est extremement jeune vu kil n’y a rien a visité. A lloret c’est avant tout fête la nuit jusqu’a pas d’heure et récupération sur la plage la journée suivante plus shopping en centre ville.
Sinon quelques conseils bien utiles :
en pleine saison, attendez vous a ce que ce soit blindé de partout. Le mieux est d’y aller en juin ou au tout début de septembre.
Pour les entrés en boite, faites vous passez pour des belges, vous payerez moins chers l’entrée, on vous expliquera sur place…
Négocier toujours les prix a l’entrée mais si vous avez l’impression de faire chier le type de la caisse. Je peux vous dire qu’ils se font un paquet de fric… Pour exemple, on est rentré au Colossos, une des plus grandes boite, pour 5 euros plus une conso et les filles gratuites…aprés négociation. A la base, ils peuvent vous réclamer 15 a 20 euros…
-Dans les boites on m’a aussi parlé de carte a poinconner pour les consos. C’est a dire que vous payez rien au bar, vous pensez que c’est gratuit, mais attention a la sortie ils reclament ta carte, et la attention l’addition…des fois juque 80 euros; donc prudence
Au niveau de l’alcool, tout est moins cher par contre. Ce qu’ils font de bien, ce sont les happy hour parfois jusqu’a minuit… C’est a dire deux pintes de biere ou redbull vodka (interdi en France) pour le prix d’une, et vous vous retrouvez avec un litre de biere pour 3,5 euros…
la formule camping est une bonne alternative quoique un peu chere en haute saison car vous payez la tente, la voiture et la personne ce qui vous fait au final 15-20 euros…
Voila en gros.
Sinon, moi j’adore car c’est bien festif, mais je suis un peu dégouté des implantations de type mac donalds ou burger kings a 10 metre de la plage…
en tout cas, vous ne vous sentirez pa en terre espagnole du tout car il y a que des étrangers et surtout des hollandais…
Anonyme42
Merci pour tes conseils…
a part le Colossos, le Saint Trop ça donne quoi???
et ça bouge la journée?? sur les plages??
y -t-il de jolies filles ou est-ce que c’est très mecs???
Anonyme43
Bonjour
Je suis de lloret et je peux vous aider dans votre recherche, le plus difficile c’est la capacité car un appartement à ce prix là c’est souvent pour 4 / 5 personnes et les proprios sont souvent récalcitrant pour tant de mondes. Mais pas de soucis, contactez moi et je ferai mon possible pour vous trouver ça. Je vous communiquerai aussi tous les bons plans sur Lloret.
Je vous souhaite d’excellentes vacances à Lloret de mar.
Anonyme44
salut charles
j’y suis déjà aller a lloret et franchement c’est énorme donc j’y retourne cet été avec 6 potes.Pour ce qui est des boites je connais pas trop car quand j’y suis aller j’était trop jeune mais ce que je peut te dire c’est que le matin ya presque personne dehors sauf quelque cadavre ! car tout les jeunes dorment apres dans l’après midi c’est LA PLAGE ta interêt à pas y aller trop tard dans la journée sinon tu monte sur la serviette de l’autre c’est BLINDE.
Oui il y a des jolies filles mais tu va voir c’est que des étrangères , tu va pas beaucoup entendre parler espagnol mais plutot anglais et allemand, franchement tu va voir de tout et à lloret faut être extravagant pour sortir du lot. bye
Anonyme45
Merci pour tes conseils…
a plus
Charles
Anonyme46
bonjour,
voila nous sommes 5 copins a partir cette été,et nous sommes dans le meme cas de figure que vous. nous ne connaissons pas d’adresse de camping. si qlqu’un peu nous aidé se serai sympathyque merci
Anonyme47
coucou,
je pars a barcelne pour qql jours et j’aimerai savoir les endroits sympa pour boire des verres et les boites branché … car j’aimerai m’amusé comme une folle avt les exams !
(stp avec des précision car je connais RIEN )
merci d’avance
Anonyme48
Bonjour nous recherchons un appartement a prix raisonnable (5 etudiants) pour la peridode du 28 juillet 2007 au 4 aout 2007 a lloret del mare pas trop loin de la plage et des activités d’etudiant… merci!
Anonyme49
je voudrais savoir si tu etais en camping ou en hotel, et surtout c’est quoi le mieux…
on est deux mecs celib et on ve faire la fete avant tt!
merci de ta reponse
Anonyme50
je pars egalement à cette période au camping el tucan normalement car j’arrive pas à retrouver l’adresse internet du camping si quelqu’un pouvait me la donner ca sera tres sympa.
Merci
Anonyme51
Nous nous sommes 4 ont par o mem date pourkoi pas se retrouver et prendre un apero sur place voici mon adresse msn rudy_spizzo@hotmail.com@plus
Anonyme52
j pars avec ma copine aujourdhui a llorret de mar j aimerai des adresse d hotel pas cher environ 35 ou 40 euro la nuit pouvez vous me renseigner je par dans 2 h et n ai ocune idee d ou je vais atterrir et surtout dormir et je voudrai des bon plan pour sortir.merci
Anonyme53
c encore mehdi j aten 1 reponse car le depart approche et ma copine va me tuer kan elle comprendra kon arrive sans pied a terre bises
Anonyme54
je pars également avec une amie a lloret del mar on pars le 24 aout au 2 septembre on va au camping tucan c’est celui qui à l’air le plus sympa?si vous avez des prescisions se serait cool.merci et pt etre a lloret
Anonyme55
slt, alors tu as trouvé un hotel sympa ?
Anonyme56
Jvoudrai avoir plus 'info sur llore del mare!!!contact moi par msn!!
toutes les anmations !!les hotel a choisir etc!!
merci
Dam
Anonyme57
Salut,
Donc voila en août 2007 je suis allé avec 7 potes a lloret del mar. Nous étions situé a 10 mins de la ville en voiture, c’était plus sympa que de se retrouvé en plein centre ville très bruyant, nous avion loué une villa avec piscine (voir site villamar), son prix à 8 personnes est dérisoire ( 140 euros/pers). C’est vrai que la mentalité las bas est complètement différente , il faut un minimum parlé espagnol car las bas ils savent parlé français que quand ils veulent (aime arnaqué les français), sinon les boîtes de nuit sont terribles il faut absolument aimer faire la fête pour ,se rendre las bas. Les boîtes ne sont pas toutes au même prix ils varient selon les personnes, sinon la bouffe pas trop cher. Les parkings des plages sont payants, un conseil allé voir les plages autour de lloret del mar car a lloret del mar on est monté les uns sur les autres. Donc voilà si vous êtes jeunes et vous aimé faire la fête et se pré lacer c’est la destination qu’il vous faut. Je reste à votre disposition pour autres renseignements.
Anonyme58
Salut
je vais a lloret del mar cet été, avec 4 amies pdt 2 semaines en aout au camping santa elena.
nous voudrions savoir ce qui bouge dans cette ville, quelles sont les choses intéressantes à voir etc …
Merci d’avance.
@+
Anonyme59
salut!
Tout d’abord si vous êtes parti pour faire la fête c bien trouvé, il y énormément d’activité:
shopping a bon prix
bar ambiance + boîte de nuit a gogo
jet ski
petite balade en bateau embarcadère a tossa de mar à faire c splendide et en plus si vous y allez en début d’après midi il vous dépose sur une petite plage sympa et vient vous rechercher toute les heures. Sinon on j’apercevais souvent un catamaran ou l’on partait toute la journée ou demi et c était fête parti toute la journée, avec possibilité de se baigner en pleine mer+ bouée toboggan gonflable. a faire
Il y a aussi un énorme parc aquatique je l ai fait il ai géant, 25 Euros l’entrée a la journée (Water World)
Donc voilà je pense avoir fait le tour, surtout si vous avez la possibilité de bouger(voiture) n’hésiter pas a aller visité les environs.
J’espère t avoir bien renseigné
Anonyme60
merci bcp d’avoir répondu et d’avoir décris un peu les différentes activités qu’il y a.
Nous avons une voiture et nous pensons aller à Barcelone, Port aventura…
Nouos recevons de très bons échos de lloret del mar dc nous nous languison d’y etre.
merci.
a+
Anonyme61
moi à votre place je n’aurais pas trop hâte…
Anonyme62
Pourquoi ne devrais-t-on pas avoir hate de partir en espagne?
Anonyme63
Bonjour,
je souhaite partir a lloret del mar avec 2 copines et je ne trouve pa d’appartement à prix raisonnable c’est hors de prix , je suis allee 7 fois a Gandia et je voulais changer de coin cet ete pour LLORET DEL MAR, Quelq’un peut il mi’aider à trouver un appartement ???
merci beaucoup
Anonyme64
en fait ce qu’il a voulu dire, c’est que lloret de mar c’est quand meme assez spécial… c vraiment axé que sur la fete a gogo et la ville c que du béton, bref pas très beau sauf la plage. Ca fait tres industrie de la fete de masse, ou en plus les francais ont très mauvaises réputations… Mais ca tu t’en rendra compte une fois sur place. a cause de ca, les francais payent le prix fort en boite a l’entrée alors qu’un belge peut payer deux fois moins cher… c’est difficele a imaginer je sais.Donc, la consigne, c’est qu’il faut rien lacher, faut gratter…lol.
Mais apré si tu aime bien les boites et croiser beaucoup de strangers, tu va te régaler.
Mais un conseil si tu peux aller a barcelone, file z’y en vitesse , c’est in comparable…
Anonyme65
nous on est 4 potes de 18/19 ans on y va aussi en aout 2008, du 23 au 30, on a loué un bungalo au camping tucan, on paye 600 euros la semains soi 200 par personne, A+
Anonyme66
nous nous sommes au camping santa elena
on se croisera suremen la ba
bonnes vacances
Anonyme67
ok, et tu as quel age?? tu y vas avec qui, et du 23 au 30 aussi??? ce serais cool de se retrouver, envoi ton msn stp
slt j ai vu que tu vas a lloret del mar cet été! dc je voudrais savoir si tu connais déja et quel camping peux tu me proposer car on est une bande de pote et on s’est tjr pas arréter sur notre choix!!! tu i va quand toi?? slt a bientot
Anonyme71
slt on es une bande de pote et nous aussi on va a lloret del mar en aout mais on s est pas encore décider sur le camping donc je voudrais savoir ce que tu pense des campings et si lloret del mar est le bon endroit pour faire la fete??? et tu parts quand a lloret del mar?? a bientot
Anonyme72
moi j’y vais du 23 au 30 aout avec plusieurs potes ( on sra ptetre 10), on a reservé un bungalow au camping tucan(le meilleur camping selon moi), et oui lloret est LE meilleur endroit pour faire la fete , avec 20 discothéques et 100 bar dans un rayon d’1 kilométre! plus les 2 plages immenses! et du 23 au 30 aout y’a le summer tour 2008 a lloret!! en gros la ville se trancforme en ibiza durant cette période! A+
Anonyme73
nous on part a lloret du 16 au 31 aout
on est au camping santa elena il est super simpa mais y’a le tucan oci
et on connait pas vraiment lloret mais bon je pense ke c’est l’endroit ideal pr faire la fete d’aprés les échos qu’on en a eu.
Je peux pas plus vous renseigner mais si vous venez a lloret moi j’ai envie de dire aperooooo!!
Anonyme74
Tu risques donc fortement d’apprécier car LLORET DEL MAR je connais un peu, car j’y suis resté 1 semaine l’été 2006 avec des amis et crois moi question boite de nuit, ambiance et tout le tralala y’a pas mieux sur la costa brava !! Je te le garantie, par contre pesne a te véhiculer car il y’a de bonnes ambiance ên dehors de LLORET et il est plus simple de s’y déplacer en caisse.
profite bien coquin.
Anonyme75
nous on i va du 1 au15 dc pas de summer tour!! et quelle est la difference entre les deux camping?? puiis c vrés qu ils aiment pas trop les francais??
Anonyme76
et connais tu le meilleur camping pr dormir?? et les meilleurs boites??? de plus c vré que les francais sont pas aimé et qu’ils payent plus chere??
voilou merci d avance et au fait pourquoi tu n y retourne pas??
Anonyme77
pour le camping tu choisis entre le tucan et le santa elena les deux sont trés bien a toi de voir, et pour les boites, vas au Colossos, au Revolution, au St Trop, le Moby’s ,c’est les mieux d’aprés ce que j’ai pu lire, renseigne toi sur d’autres forum tu trouve énormément d’infos! A+
Anonyme78
Moi je pars avec une pote du 23 au 30 aout 08 a lloret, et on a reservé avec playayfiesta.com, ca ma vraiment l’air correct et sans surprises en plus ya que des bons echos sur cet organisme.
Voila, tchao et ptetre a cet été
Anonyme79
coucou,j’aimerai savoir si tu savais si il y avait des boites ou pub genre salsa regeaton?!!!
merciii
Anonyme80
Salut,
A vrai dire je connaissais assez bien le coin il y’a4 ans de cela mais je pense que cela a dû vraiement changé depuis !
Car pour info il y’a qq année en arrière c’etait surtout tres “technotisé” pourquoi pas ca peut etre sympas des fois, mais bon pour tout te dire j’y serai pour le week du vendredi 30 au dimanche 1er juin.
Et je te propose même qu’on s’y rencontre si tu y es.
Voila mon mail x.bas@free.fr pour une eventuelle rencontre sur les dancefloors de LLORET.
Ciao, seb