hééé non, Lloret étant une Nième province des Pays Bas on n’y trouve pas grand choses d’hispanique (salsa) si ce n’est de la sangria. P-e que au “Privé de Magic” ils en passent ds une de leur salle, mais je n’en suis pas sur.
Pour le reggaetton, Il y a le Londoner qui en passe ( en plus du r’n’b et HipHop)
Voila voila
Bonjour, je part avec plusieurs potes au camping Taucan a Lloret. + orienté house thecno electro je cherche à faire quelques connaissances avant de partir. mon e-mail : popietet@hotmail.com.
A+
ok merci pour tes infos!Je te souhaite d’excellente vacances!!
slt je part oci du 23 au 30 aout 2008, ac playa y fiesta, jespére ke c bien, vs parté kommen labas. laisse ton msn
slt j’aimerais avoir quelques renseignements sur lloret si ça ne te dérange pas car j’ai pour projet d’y aller avec des potes mais courant octobre. Savoir si sa vaut toujours le coup. Je te remercie d’avance et bonne vacances
Etant moi même revenu hier de 3 jours à Lloret, j’ai été déçu.
Il faut sans cesse négocier pour avoir un tarif convenable. L’entrée au Colossos était à 50€ !! Dépité nous nous sommes donc retournés vers d’autres boîtes et avons réussi à rentrer au Tropics pour 120€ à 6 avec une bouteille d’1L malheureusement impossible de danser un samedi soir tellement elle était surchargée. Les colporteurs dans la rue ne servent à rien hormis si vous voulez vous foutre de leur gueule après avoir compris leur manège.
Coucou,
Nous aussi sommes 4 ( max, nico, morgan et jerome ) et nous partons a lloret de Mar, à partir du 6 aout jusqu’au 16 aout à l’ hotel mondial club.
ça fait maintenant deux ans que nous partons làbas, et passons toujours de très bonne vacances. Nous trouvons la ville sympa, un peu surpeuplé mais cela rend ambiance encore plus convivial avec toutes ces discothèques, ces plages et de nombreuses activités (excursion en bateau, différentes visites, ect… A vrai dire le petit souci touristique, c’est que les français sont pas très les bienvenue et te font payer plus chère les entrèes des boites que les autres touristes. Donc vaut mieux se faire passer pour des belges ou des suisses.
Si ça vous intèrresse, on pourrai passer une soirée ensemble labas, et si vous avez des questions, n’ hesitez pas.
Je souhaite aller a Lloret del Mar , et j’aimerai trouver une ambiance jeune et festive , que pensez vous de l’hotel garbi ?? est ce que vs y etes deja allé ? Quel est l’ambiance dans cet hotel ?
Merci de vos réponses
bonjour à tous,
je souhaite savoir quelles sont les differentes options pour aller de l’aéroport de barcelone, au centre de lloret del mar!
je pars le 4 aout 08, donc merci pour vos reponses!
ady
slt a vous tous!! nous sommes une bandes de potes partant a lloret del mar du 2aout 2008 au 16aout et nous recherchons des personnes pour faire la fete av nous puisque plus on est nombreux plus on s’amuse!!!
si sa vous interesse n hesiter pas a me repondre!!!
Moi aussi je parts avec une bande de potes au mêmes dates si tu veux te faire inviter à l’apéro envoi moi un mail. tcho
qui va a lloret del mar du 15 o 30 aout? sinon moi j’y vais avec des potes sa sré cool de se rencontrer… voila avis au interressés bizoux
Bonjour,
Je pars à Llioret del mar fin aout/début septembre et j’aimerai savoir ce qu’il y a à faire, les endroits à visiter en dehors de la ville.
J’ai mes enfants avec moi, merci d’en tenir compte pour les sorties!!!
Avec des amis nous avons loue un appartement a l’escala en Espagne. Nous sommes passes par Iberimmo. Nous avons du payer tout par avance (deja c’etait louche!). Nous avions recu toutes les confirmations et la semaine voulu nous sommes partis direction l’Escala. Et la en allant chercher nos cles a l’agence espagnole en partenaria avec Iberimo, une surprise nous attendait, l’appartement etait deja loue!!! Nous etions 4 adultes avec 4 enfants en bas age et l’agence n’a pas ete capable de trouver un autre appartement, il nous ont mis dans un appartement a 20 km de la loin de la mer, qui etait sur un carrefour bruyant dans un endroit que l’on avait pas choisit comme lieu de vacance! Nous avons du y rester le week end car l’agence iberimmo francaise etait fermee. Des le lundi, nous avons pu avoir iberimmo et nous sommes partis. Iberimo nous a rembourse le sejour, nous attendons toujours une solution pour nous dedommager de nos vacances ratees par leur faute. En conclusion, evitez de passer par cette agence qui sous traite, passez directement par les agences espagnoles.
Salut Saib12.
Alors là j’y crois pas !
nous ça fais plus de 10 ans qu’on part avec Iberimo et je peux te dire qu’on a jamais eu de surprise, au contraire, en 2001, on avait effectivement trouver une super villa pas chère et on a voulu passer direct avec une agence espagnole (je suis espagnole je parle assez bien la langue). On réserve en janvier et en arrivant ils avaient même pas notre réservation. Mais on était déjà sur place avec les enfants et pépé mémé dans la voiture… le lundi matin j’ai retrouvé le numéro d’IBERIMO et le soir j’avais une location. ILS ONT ETE GENIAUX…ils m’ont même aider à mon retour pour me dire comment je devais faire pour récuperer l’agence que j’avais donné à l’autre agence. Depuis on ne part qu’avec eux !!! On a fait toutes les villes je pense lol . C’est vrai qu’il font que l’espagne mais au moins ils connaissent bien leur sujet.
L’année dernière on est parti à Nerja (Andalousie) c’était SUPER BEAUX,
je recommande vivement, nous on y retourne cette année.
MAIS JE LE REPETE, IBERIMO C’EST TRES BIEN !!!
ps : je sais pas ce qui c’est passé avec toi, c’est sur que les erreurs ça arrive mais les connaissant bien (j’ai du parlé à tout le STAF depuis le temps !) je sais qu’ils font tout le temps le maximum.
Nous venons d’être prévenu par une fidèle cliente du message concernant IBERIMO. Il est dommage que sur un forum tel celui du respectable ROUTARD on puisse dire tout et surtout n’importe quoi. S’il est vrai que ces clients n’ont pas pu avoir l’appartement réservé (due non pas à une erreur de IBERIMO mais à une faute de logistique de l’agence locale) cette personne ment en affirmant que l’appartement proposé se trouvait loin de la mer. IBERIMO se félicite de proposer dans les cas rares mais toulours et malheureusement possibles des solutions de qualités supérieures sans modifications de tarif. Ces clients ont été logés GRATUITEMENT pendant 2 jours . IBERIMO est mandaté avec succès depuis plus de 15 ans par plus de 100 agences espagnoles et assure un service maximum pour la plus grande satisfaction de sa fidèle clientèle
LLoret del Mar est un site pour faire la fêtes le soir, pour avoir une plage sympa je vous conseille la plage de sant pol et loger sur sant feliu de guixols, vous serez à côté de platja d’aro très réputé pour la qulité de ses discothèques et club.
Côté activité demander à Max, il connait la région toutes les activités faisable. bestdivinginspain . com
clairement, quel est le camping le mieux au niveau rapport qualité/prix à lloret de mar?? j’ai lu un peu tout et n’importe quoi à propos de sa…
Bonjour,
Nous venons de signer pour des vacances 15 jours à l’hôtel Garbi 2** à lloret de mar
pouvez vous nous donner votre avis sur cet hôtel, propreté, repas, bruit, animation c’est très urgent car nous avons lu des avis très négatifs concernant cet hôtel et nous envisageons d’annuler ce voyage
merci de nous répondre
nanou44
Bonjour,
A playa de aro, rassurez-moi il n’y pas que des boîtes de nuit ?
Quels sont les sites (naturelles, architecturales, paoramique etc.) à visiter dans le secteur à moins d’une heure de route (pas Barcelone car je connais déjà) ? quels sont les endroits typiques espagnols du secteurs ? Est-ce qu’il y a des fêtes patronales (taureaux, géants etc.) ou religieuses en juillet ?
Merci pour votre aide.
Amicalement
Salut je souhaite partir travailler à lloret del mar cet été de mi-juin à mi-septembre, avec une amie, on souhaite trouver un logement à bas prix, le mieux serait une chambre chez un particulier.Si tu peux me donner des renseignements vu que tu habite là-bas, ça serai super cool.Merci d’avance.
Toupie69
slt moi aussi jy retourne dans 15 jours!! cé tro bien ya pas mieu !
la fete, les rencontres le paysage les plages et beaucou de francais ! a ne pas manqué et de pluss cé pa cher ! bonn vacance a tous !
voila on est 2 couple et on souhaie partir a salou cependant beaucoup de personne nous font ésiter sur lloret del mar ou salou . on passe une semaine labat . je voudrais savoir le kel est le mieu pour bouger tous le temp profiter des plage du paysage , des activités et kelke boite … ?
Bonjour,
c’est la deuxième année que je part avec cette agence et je n’ai jamais eu de problème.
Traiter directement avec les agences espagnoles non merci !
Je pars là bas en vacances pendant 1 semaine avec des amis.
Du 28 au 4 septembre normalement.
Bonjour, je pars avec un pote, vers la mi-aout, à lloret del mar, on a encore rien réservé, et je voudrais savoir, quel serait le meilleur camping niveau prix, a lloret del mar? et ttes les infos qui vont avec, les plages, les boites de nuit, ts les truc que tu connais las bas en fait, car on ne connait pas du tt… je peux te laisser mon adresse msn djbikerdureyt1823@hotmail.fr voilou alé merci pour les infos.
bonjour ! nous sommes 4 étudiantes françaises et partons à lloret del mar début juillet. je voulais savoir si la ville ne craignais rien pour nous, on ne risque pas d’avoir de problème ni rien…? est-ce qu’il y a des endroits à éviter? et pour les transports, est-ce que les taxis sont chers? ou est-ce que c’est petit et tout peut se faire à pied? nous avons déjà été à malte et c’était très bonne ambiance. nous voulions partir à barcelone mais les prix n’étaient pas les mêmes… et si vous aviez quelques coins sympas à nous conseiller pour sortir n’hésitez pas!
merci
Qui va à lioret de mar entre le 8 aout et le 16 aout ? nous on par a 6 donc si yen a qui sont intéressés pour un apéro?
Bonjour,je par la bas a partir du 2 aout et avoir jusqu’a quand… vous avez choisi quoi logement,appart,camping ???
Tu pars seul?
On a louer un appart
Bonjour,non je ne part pas seul j’y vais avec 1 pote aussi.
Ah ok.
Eh vous allez habitez ou?
Bonjour
j’ai également réservé au mois d’ aout a rosas en espagne par l’agence iberimo ( france)
Une catastrophe…Arrivé sur place après plusieurs heures de voyage , il a fallu attendre plus d une heure 30 sous 40 degrés avec des enfants pour récupèrer les clès à l’agence
locale espagnole immogestio
;la file d’attente était gigantesque…Réponse de la responsable commerciale d’iibérimo " vous n’êtes pas les seuls à partir en vacances…"
Arrivé à l’appartement , pas d’eau chaude pendant 3 jours
La literie catastrophique, le mobilier de jardin crasseux, bruyant, la télé qui date des années 60, aucun confort…
L’agence iberimo n’a pas tenu ses engagements et je deconseille fortement cette agence qui prend l’argent mais ne se soucie pas du confort de ses clients
Bonjour
j’ai également réservé au mois d’ aout a rosas en espagne par l’agence iberimo ( france)
Une catastrophe…Arrivé sur place après plusieurs heures de voyage , il a fallu attendre plus d une heure 30 sous 40 degrés avec des enfants pour récupèrer les clès à l’agence
locale espagnole immogestio;la file d’attente était gigantesque…Réponse de la responsable commerciale d’iibérimo " vous n’êtes pas les seuls à partir en vacances…"
La literie catastrophique, le mobilier de jardin crasseux, bruyant, la télé qui date des années 60, aucun confort…
L’agence iberimo n’a pas tenu ses engagements et je deconseille fortement cette agence qui prend l’argent mais ne se soucie pas du confort de ses clients
Bonjour
locale espagnole immogestio;la file d’attente était gigantesque…Réponse de la responsable commerciale d’iibérimo " vous n’êtes pas les seuls à partir en vacances…"
Bruno
Bonjour,
Je partage tout à fait l’avis de bruno, nous avons vecu la meme chose. UNE CATASTROPHE.
Nous avons loué une maison à notre arrivée nous avons attendu plus d 'une heure devant l’agence le personnel de l’agence imogestio était débordé. Nous devions réglé que par espece ce qui semble louche dans un premiere temps mais une fois arrivé a la maison nous avons compris l’arnaque.
Maison non entretenue qui sentait le moisie avec des moisisure partout dans l’armoire la literie les placart de cuisine…c’etait l’horreur… le lave linge avait de la moisisure à l’interieur et dans le bac a lessive.
Nous avons fait des foto car l agence na pas voulu entendre nos reclamations. nous n’avions pas eu les clé de la piscine puisque le proprietaire des lieux ne payé plus ses charges…ce qui ne nous concerne pas…nous avons payé pour une maison avec piscine!!
Nous nous somme rendu à l’office de tourisme pour deposé une requette…celle-ci n’a strictement RIEN DONNER.
ALORS FUYER CETTE AGENCE CAR ILS NE VEULENT QU4ARNAQUER LES GENS D AILLEURS ILS FONT PAYER TOUT LE MONDE SUR PLACE EN ESPECE…!!!
a bon entendeur vous etes prevenu.
Pour ceux qui sont interessé j’ai les foto que je met a disposition de toutes personnes interessés.