Je pars en août 1 semaine à LLORET DEL MAR : merci de me donner des infos sur cette ville.
Bisous à tous.
Stéph.
Je pars en août 1 semaine à LLORET DEL MAR : merci de me donner des infos sur cette ville.
Bisous à tous.
Stéph.
salut à tous je recherche une liste des pensions sur lloret et je n en trouve pas…le site officiel ne fonctionne pas !
savez-vous où je peux trouver celà
merci d’avance
Désolé Sylvain mais je n’ai rien à te donner.
Stéph.
je trouve pas mal loret del mar g t2 jours en avril et j y retourne dja o mois d aout 1 semaine . tout est fait pour etre pratique on trouve de tout sur place mm d cannette a ramener ds les pioles et c pas trop cher
hotel rosamar pas mal eviter le centre vill bruyan pour l hotel
bonjour
,'ai été à lloret en 2004 si ca te dis d’en parler…j’y retourne peut etre du 7 au 13 aout ! tu y retourne qd ?
je sais pas si tu lis encore les message donc pour pas écri dans le vent voici mon e-mail winners51@aol.com
les autres qui y vont également en aout n’hésiter pas à m’envoyer un e-mail
cédric
Bonjour à tous,
Ma famille (mon epouse, 1 enfant de 3 ans et un autre de 6 mois) et moi souhaitons partir dans cet ville l’ete prochain, en Aout plus precisement.
Nous sommes plutot decidé pour l’Hotel Olympic Park.
Qu’en pensez-vous ?
Avez vous des conseils ? Choses a eviter, à faire…
Merci à tous
Moi je changerai d´idee, Lloret c´est surtout connu pour etre un “petit ibiza”, pas pour etre une destination familiale.
Tout est relatif evidement, car en été il ya du monde partout, et peut etre même que certains ici vous diront que c´est tres bien mais moi je prefere Pineda par exemple.
Tout d’abord merci pour votre reponse.
Effectivement j’avais un peu peur que cela soit une ville “trop” animée.
Mais l’hotel Olympic Park semble avoir de bons avis et est vraiment un bon rapport qualité/prix.
Le but est de rester plutot à l’hotel et de profiter du soleil, des piscines et eventuellement d’activités.
Pourquoi pas Pineda mais connaissez-vous des hotels sympatiques et abordables ?
Merci encore pour votre aide
Bonjour à vous et votre famille.
Je vais vous conseiller avec plaisir et pourquoi pas vous louer ce qui peut vous convenir.
Avant tout je tiens à vous proposer de ne louer pas spécifiquement à lloret de mar mais plus tôt dans la zone tranquille de lloret le quartier fenals (plus adaptés aux familles avec enfant en bas âge). L’hôtel Olympiques est très bien cependant avec des enfants en bas âge c’est pas toujours facile d’être dans un hôtel (cet hôtel est assez loin des plages). Je vous conseille de louer un appartement (avec piscine communautaire) avec tout le confort nécessaire et beaucoup plus calme que l’hôtel. Vous êtes prêt de la plage de Fenalls que choisissent spécialement les familles avec enfants qui est d’ailleurs celle que je préfère pour sa simplicité et son calme. Prochainement je vais disposer de plusieurs appartements à louer ainsi que des villas. Ensemble mou verrons votre budget et je ferai mon maximum pour vous satisfaire.
Je suis là pour vous accompagner tout au long de votre séjour si vous avez besoins de bonne adresse avec le meilleur rapport qualité prix ( par exemple pour manger ) ou vous indiquer les meilleurs attractions ou sortie que vous pouvez faire en famille. Je suis en train aussi d’acheter une grande villa pour en faire un gîte et ce serait avec plaisir de vous comptez par mis ma clientèle. Enfin de toutes façon si vous avez besoins de conseils, vous ou les autres lecteurs que je salue, n’hésitez pas à me contacter.
Amicalement Jean-Marie
Merci beaucoup pour votre réponse. En fait, nous avons légèrement changé de destination. Nous irions plutot vers la Costa Dorada du coté de Salou. Nous avons trouvé l’hotel Villa Romana en pension complète.
Si vous avez des propositions ou des infos, je suis bien evidemment preneur.
D’avance merci.
Vous pouvez me contacter sur cturtaut@gmail.com
bonjour
nous recherchons une location pour les 15 derniers jours du mois d’aôut 2020 pour un couple et 2 ados avec clim piscine et parking
avez-vous des locations à me proposer dans le quartier de Feanals?
merci