location 2 roues?

Forum Népal

Bonjour je pars au népal en septembre et j’aurai voulu savoir si il est possible de louer un 2 roues (mobylette, 125cm3…) et pour quel prix merci d’avance

Bonjour Elodie,

As-tu eu des réponses? As-tu loué une moto? Merci pour ta réponse:-)

Fabrice

bonjour,

location deux roues, pas de problème, plutôt 150 ou 180, ou encore 80 cm3, nos règlementations ne s’appliquent pas.
de meme les vitesses ne sont pas distribuées de la méme façon (point mort en bas, les autres en haut).
et que la circulation s’effectue en principe (mais en principe seulement) à gauche.
compter entre 300 et 800 NPR par jour suivant que vous vous faites rouler (ce qui, à ces tarifs est tout de même relatif !) ou pas.
le probleme le plus crucial est d’arriver à se tirer indemne de l’expérience, et actuellement à trouver de l’essence à mettre dedans.

tenez moi au courant, j’habite KTM, j’y ai roulé en deux roues, ça m’arrive encore, et j’aime bien les gens qui essaient de survivre en milieu hostile …

Merci Alain pour ta réponse!
J’imagine que c’est des motos chinoises? J’en avais une au Nigeria, avec elle j’était allé jusqu’à Dakar, elles ont au moins un bon moteur:-)
Il est vrai que rouler en moto est dangereux, comment est l’état des routes?

bonjour,

location deux roues, pas de problème, plutôt 150 ou 180, ou encore 80 cm3, nos règlementations ne s’appliquent pas.
de meme les vitesses ne sont pas distribuées de la méme façon (point mort en bas, les autres en haut).
et que la circulation s’effectue en principe (mais en principe seulement) à gauche.
compter entre 300 et 800 NPR par jour suivant que vous vous faites rouler (ce qui, à ces tarifs est tout de même relatif !) ou pas.
le probleme le plus crucial est d’arriver à se tirer indemne de l’expérience, et actuellement à trouver de l’essence à mettre dedans.

tenez moi au courant, j’habite KTM, j’y ai roulé en deux roues, ça m’arrive encore, et j’aime bien les gens qui essaient de survivre en milieu hostile …

motos indiennes, bajaj ou autres, Royal Enfiels indiennes (plus grosses, mais mons puissantes), et japonaises, que des moins de 200 cc (sauf les enfield).

les vitesses, c’est l’inverse de ce que j’avais dit pm en haut, montée vers le bas, l’age me joue des tours…

les routes: une succession de nids de poules (des très grosses poules …) en plusieurs mois, (soyons justes, je ne roule pas tous les jours non plus, on peut vivre intensément à pied, en auto ou en vélo également) j 'ai du monter deux ou trois fois à la vitesse de 70 km/h… bien qu’expérimenté (je roule en moto depuis 1963).

Si on est intrépide, qu’on est un peu vif, qu’on a des yeux partout, on peut à la rigueur s’en sortir, actuellement le plus difficile reste encore de trouver de l’essence…

Bonjour, Merci pour vos réponses, J’aimerais savoir comment ça se passe niveau assurances et es qu’il faut avoir plusieurs années de permis ? Si vous connaissez de bon loueurs, je suis prenneur également =)
Merci

Sujets suggérés

Services voyage