quelqu’un a-t’il déjà eu affaire à une agence " restenewyork" dont s’occupe cécile markazi ?
j’ai envoyé par pay pal une caution de 500 dollars pour réserver un appart pour 11 nuits à new york, il y a 4jours, et depuis plus de nouvelles, le téléphone est sur répondeur… je commence à craindre fortement l’arnaque…
pour une fois que je laissais tomber l’hôtel !
Anonyme2
Peut être aurait il fallu faire cette démarche avant de réserver à l’aveugle …
Pour ma part je ne connais pas et je ne trouve pas le site, enfin si, mais un site qui est fermé …
Anonyme3
(Tout d’abord, rectification il s’agit de Cécile MARKAZI et non MARZAKI… cette personne m’a contactée suite à une demande de renseignements que j’avais faite au vu d’une annonce sur abritel )
Cécile MARKAZI serait une ancienne de airnb qui vient de monter sa propre société.
Donc, wait and see… Je croise les doigts et verrai bien en arrivant sur place, et vous tiendrai au courant à mon retour !
( si entre temps quelqu’un a des infos, merci !)
Anonyme4
Je reviens sur ce message inquiet que j’avais posté avant de partir… finalement je tiens à préciser qu’l n’y avait aucune arnaque, là je suis à New YOrk dans l’appartement concerné et… c’est super ! tout correspond bien à la description qui en était faite , c’est superbien situé ( 45th ST 9 av) près de Times Square, bien équipé, propre, climatisé…
Donc finalement pas de souci !
Je remettrai juste un message en rentrant pour dire comment se passe la restitution de la caution au retour.
Anonyme5
Bonjour,
Pourrais tu stp me dire comment tu as trouver cet appart.
J’en recherche un pour Novembre. Quel prix as tu payé? le loue t’il pour 1 semaine?
A+ et Bon voyage
Anonyme6
On a payé 169 dollars par nuit plus 69 dollars pour le ménage de fin, tout compris. C’est un appart " one bedroom" c’est à dire un salon avec un canapé convertible, une petite chambre avec placard, une petite cuisine et une sdb. Nous sommes 3 mais c’est bon pour 4. Tout est fourni, draps serviettes, et il est ben équipé ( clim, wifi, télé, micro ondes, frigo congel, sèche cheveux, grille pain, etc)
Anonyme7
Hello jojotoutou,
Si tu pouvais, à ton retour, nous indiquer comment contacter cette personne et ou trouver la liste des appartements qu’elle loue, ça serait vraiment super sympa de ta part! Mais seulement à ton retour, hein … profites de cette ville magique
Bon séjour à NYC
Virgin92
Anonyme8
bonjour,
j’a eu contact ave cécile hier pour une location a times square.
elle m’a envoyé tarif et contrat de location tout es nikel.
Seul bémole paypal ne couvre pas ce type de transaction.
Si je verse 500 dollars et que n’ai pas d’appart je devrais m’assoir sur cet argent. Ma banque me conseil un virement internationale. En cas de délit la banque me rembourse tout mais impossible de joindre cécile ni par ni par téléphone je suis assez inquiéte de l afiabilité de l’agence et pou la disponibilté mes billets d’avions sont bloqués j’ai peur de me retrouver sans logement. Si qqun a des infos ou un conseil merci d’avance à tous
J’avais eu moi aussi un petit coup de flip, après avoir envoyé la caution de 500 dollars et étant restée sans nouvelles pendant trois jours. Mais finalement j’avais bien reçu la confirmation de Cécile, et tout s’est très bien passé sur place.
j’attends maintenant dans les jours qui viennent la restitution de la caution ;
Je l’avais payée par paypal, en cochant “services”.
Anonyme10
Bonjour
Voici l’adresse de Cécile pour lui demander ses propositions d’appart : cecile@restenewyork.com
Moi en fait j’avais répondu à une proposition de location trouvée sur abritel, et ensuite c’est Cécile qui m’avait contactée.
Anonyme11
Comme promis, voici la suite de mes aventures avec cette location d’appart :
caution restituée sans problème , via paypal, comme prévu 8 jours après le retour. donc bilan largement positif ; je recommande sans problème !
Une petite remarque à ceux qui préparent leur voyage :
à l’époque où je préparais ce séjour, j’ai fait pas mal de recherches et hésité , pour des raisons financières évidemment, entre plusieurs solutions : hôtel à Manhattan ou à Brooklyn, appart à Manhattan ou à Brooklyn, voire Harlem…Je pense que finalement c’est quand même bien pratique d’avoir une localisation plutôt centrale, car les journées sont longues et bien remplies. j’ ai trouvé que notre petit appart près de Times sQUARE était une solution idéale ; il nous est même arrivé, lors de journées très chaudes et harassantes, d’y rentrer en fiin d’après-midi pour se reposer un peu et se rafraichir avant de repartir pour la soirée… Ce que nous n’aurions pas pu faire en habitant à l’extérieur de Manhattan…
Anonyme12
bonjour jojtoutou
j’ai eu une proposition de location par cette même personne, peux tu m’indiquer si le tarif que tu avais payé etait ttc, notamment les14,75% de taxes ? ou alors faut il les prévoir en plus ?
merci d’avance
koala94220
Anonyme13
Bonjour,
C’était un prix tout compris, charges et taxes. Aucune mauvaise surprise !..
Bon voyage !
Anonyme14
c’est une super nouvelle car c’est beaucoup moins cher que l’hotel et très bien situé ! merci pour ta réponse
koala
Anonyme15
bonjour,
ont y est resté une semaine a celui de times quare ont etaient 3 avec mon fils et mon mari super apart tres bien situe d ailleur ont repard demain seul bemol faites attention de l aeroport a l appart les taxi sont hors de prix ont en a eu pour 98 $ il faut payé 68$ de trajet + 15$par personne cest tres cher le mieux et de prendre les navette en bus c est 15$ par personne c est ce que ns allons faire demain et les supermaché sont tres tres cher sinon super sejour je vous conseille de le louer tres tres bien situer un regale et appartement tres propre
voila si d autre question pas de souci
manolo7616
Bonjour à tous,
bon ce post date un peu, mais j’apporte tout de même mon expérience pour ceux que cela pourrait intéresser :
Je reviens de New-York où j’ai passé une semaine avec mes 2 enfants, j’ai fait appel à Cécile (en fait Golriz de son véritable prénom) Markazi. J’ai eu la même appréhension que certaines personnes après avoir versé mon acompte via paypal, j’ai eu une petite frayeur en arrivant à New-York, elle ne répondait pas au téléphone alors que j’étais en route pour l’appartement… mais finalement pas de problème ! L’appartement était agréable, Cécile Markazi est très gentille et m’a même donné quelques informations utiles pour notre séjour. Je suis venu ici car je suis rentré hier, et j’attend mon remboursement d’acompte. Mais cela me rassure plutôt en lisant vos témoignages, donc j’attend patiemment une huitène de jours d’après ce que j’ai lu.
Voilà, donc pas de panique, tout s’est bien passé je n’attend plus que le remboursement. Je viendrai également vous confirmer, afin que cela puisse être utile aux futurs voyageurs
Cordialement
Emmanuel
manolo7617
Bonjour,
suite à mon message précédent, je vous confirme donc la bonne réception du remboursement de la caution !
Pour résumer donc : bon contact, bonne prestation, je valide et recommande Cécile Markazi Notre appartement était spacieux, bien situé (proche Central Park) et le fait de pouvoir facilement communiquer en français est un point non négligeable !
Bon voyage à tous !
Emmanuel