Location appart WIMDU à New York

Forum New York

Bonjour.

Je voudrais avoir vos avis sur une annonce que j’ai vue sur le site WIMDU qui me parait “trop” interressante :

http://www.wimdu.fr/offers/F9KEN41J?checkin_date=19%2F10%2F2016&checkout_date=27%2F10%2F2016&city=New+York&guests=4&max_price_step=2&min_bedrooms=1&per_page=25&search_geolocation=2060-new-york-city&sort_by=score

90 m2, deux chambres dans un quartier idéalement placé pour 91 € la nuit, j’ai des doutes ; d’autant plus que la proprio ne souhaite etre contactée que par Whatsapp, il n’y a que deux d’avis (!), un excellent l’autre délétaire … J’ai lu dans une autre discution que Wimdu à une réputation peu fiable.

Qu’en pensez-vous ?

Merci pour votre aide,

Erick.

Le site Wimdu est plutot fiable , je l’ai utilisé plusieurs fois mais pour d’autres destinations.
En l’occurence pour New york, une loi interdit de louer des appartements pour des durées de moins de 30j et sans la présence du propriétaire…

Donc il vaut mieux eviter ce genre de logements. Voilà une liste de logements avec un bon rapport qualité / prix.

Bonne recherche

Si le bien ne répond pas à la législation new-yorkaise, comme vous le précise Chrissand, passez votre chemin ou acceptez de prendre un gros risque.

Sujets suggérés

Services voyage