Location appartement à Hanoi ou Ho Chi Minh-Ville

Forum Vietnam

Bonjour a tous,

Souhaitant aller vivre au vietnam, connaissez vous des sites pour locations d’appartements pour hanoi ou ho chi minh svp.

cordialement,

C’est très simple, vous tapez juste “location appartements Hanoi”, puis “loca appt Saigon” sur Googles. Passer par une agence immobilière est le mieux, car beaucoup de choses à louer ne sont pas publiées

Precisez bien dans lwe contrat de location que l’acces a votre maison louee ne eput se faire sans votre autorisation. Les vietnamiens ent tandance a faiore comme si c’est toujours chez eux’ vous pouvez en retrouver dans votre salon en vous levant !!! en toute gentilesse
Bon sejour

Bonjour Tony

Voici des sites pour l’immobilier (les + gros mais y’en a plein) tu peux chercher par ville district quartier etc… fourchette de prix … en revanche faut lire le vietnamien
je peux t’aider éventuellement notamment sur hcm … en mp
pour ma part je repars dès que possible mais bon on en sait rien pour l’instant !!!

https://batdongsan.com.vn/

après je sais pas si tu as des amis vietnamiens sur place
regardes sur ces sites ça te donnera une idée de ce qui se fait sur place

bon courage

Malheureusement je ne parle pas vietnamien, mais merci pour ton retour.

je comptes partir avec une amie d’origine vietnamienne vivre du côté de hanoi.

du coup je recherche un appartement 2p ou 3p entre 800 et 1000€ par mois avec fitness et piscine.

merci

Pas besoin de parler vietnamien, il y a des sites en anglais (taper “apartment rentals Hanoi” sur Googles) et en français (“location appartements Hanoi”) , dans lesquels il y a même Booking.com

Sujets suggérés

Services voyage