Location Appartement Haute Savoie

Forum Alpes

Bonjour à tout le Monde,
Nous cherchons un 2 pièces cosy avec terrasse et belle vue dans la région de
MEGEVE, CORDON, COMBLOUX ou environs pour la dernière semaine de juillet ou 1ère semaine d’aoüt. Nous connaissons bien la région où nous allons tous les ans en vacances. Cette année, nous ne sommes plus que 2 personnes d’où la recherche d’un appartement 2 pièces.
Merci d’avance pour (peut-être) vos réponses et bonne fin de journée.
YOJL

Bonjour,
Nous avons loué l’an dernier à Combloux, sur les hauteurs du village dans une résidence qui appartient à l’organisme Goélia.
Un petit appart sympa en angle de bâtiment avec terrasse, vue sur la chaîne des Aravis, salle de séjour, 1 chambre, cuisine (tout équipée, lave-vaisselle), sdb, piscine intérieure dans la résidence, parking.
Nous avions payé si ma mémoire est bonne dans les 500 euros la semaine. Nous étions 3, il y a peut-etre des appart plus petits, type studio.

Le village de Combloux est très sympa avec un petit lac, une navette gratuite qui vous amène jusqu’au départ du télésiège si vous voulez faire du VTT de descente (la navette embarque les vélos). Il y a une carte type Pass loisirs, se renseigner auprès de l’office de tourime.

Bonne préparation

Bonjour,

J’ai loué cette année un studio avec rez de jardin privatif à deux pas du centre de Thonon-les-Bains et j’en étais très content. Thonon c’est idéal pour rayonner partout en haute savoie, on est près de tout. Vous pouvez aller voir le site du propriétaire : www.instant-leman.fr, il propose le studio mais aussi des chambres chez l’habitant dans son appartement.

Dite-lui que vous venez de ma part !

J’espère que cela vous sera utile,

A bientôt,

Charles

Gîte “Les Balcons du Léman” à Thollon-les-Mémises, dans les Montagnes d’Evian.

Avez-vous trouvé et réservé?

Vos récents retours?

Sujets suggérés

Services voyage