Nous partons en crete du 26 juin au 10 juillet, nous sommes un couple avec un bébé de 7 mois. Nous avons le logement pour la 1ère semaine vers chania, pour la deuxième semaine nous recherchons un appartement/studio vers Réthymnon, nous aimerions un endroit pas loin de la plage et de la vie en ville avec des restaurants et des animations. Nous ne voulons pas dépasser les 75€ la nuit.
Y-a-t-il beaucoup de vagues à cet endroit ? Trouvez vous stratégique d’habiter à Chania au début et de finir par réthymon ? Nous ne voulons pas trop de déplacements à cause de notre bébé, nous louerons une voiture que certains jours. Nous voulons profiter de la plage avec une baignade calme, des restaurants pas loin de notre hébergement. et visiter les alentours de nos hebergements.
Merci pour votre aide.
Sarah
Anonyme2
Bonsoir,
Personnellement, je trouve que vous faites un bon choix. Rethymnon après Chania
vous restez plus ou moins dans le même style. Endroit très vivant et plein de charme. Allant à l’hotel chaque année je ne connais pas beaucoup d’appartements
mais j’ai repéré pas loin de la mer les appartement Aloe. Je ne connais pas les prix
mais la situation est très bien : à proximité de la mer et des restaurants…délicieux.
Toutefois, l’après midi, il y a assez bien de vagues mais je suppose que votre petit bout doit faire une sieste et en fin de journée la mer redevient calme et chaude…
Bon séjour et profitez bien de cette île magnifique.
Cécile
Anonyme3
Merci Cécile pour votre gentille réponse, je m’en vais de ce pas voir les appartements dont vous faites allusion.