Location d’un van aménagé pour 2 personnes | Ouest Américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Nous prévoyons un voyage dans les parcs de l’Ouest Américain en Septembre 2019 en partance de Las Vegas avec un retour sur San Francisco. Nous sommes à la recherche d’une compagnie qui loue des vans aménagés. Nous sommes 2 adultes. Est-ce que quelqu’un a un retour d’expérience ? Quelle loueur conseillez-vous ?

Merci

Julia

Bonjour,

Je tombe sur votre message par hasard et je suis un peu à la recherche de la même chose, un van aménagé pour un road trip dans les parc de l’ouest américain pour cet été. J’espère que vous avez pu effectuer votre trip.
Avez vous eu finalement des infos ou des conseil d’agence de loc à me donner ?
Merci :wink:

Hello
Notre voyage date un peu :wink: mais nous avions loué avec Escape Campervans avec un pick depuis Las Vegas et un drop off à San Fransisco. Tout s’est bien déroulé et l’avantage c’est qu’il y avait vraiment tout l’équipement fourni de la cuillère jusqu’à la chaise. C’est donc assez pratique surtout quand on voyage depuis l’Europe :wink:
Mon seul conseil pour vous : vérifier bien au préalable les horaires pour récupérer ou déposer le van. Dans notre cas en 2019, il y avait des horaires assez restreints et on avait du un peu adapter notre planning en conséquence. A noter aussi que les agences ne sont pas situés aux alentours des aéroports mais avec un Uber c’est facilement trouvable. Au plaisir, si vous avez d’autres questions !

Sujets suggérés

Services voyage