Location d'appartement à New York en mai

Forum New York

BONJOUR je pars a new york avec mon mari et mes trois enfants (16,12,6 ans) du 24 avril AU 3 mai et j ai trrouvé 2 apparts un a brooklin entre decatur st et bainbridge st et l autre a l opposé il se trouve a weehawken qui semble plus prés de times sqare je sais pas si c est une bonne idée car les appart les moins che se trouve de l autre coté de l hudson ou brooklin mais quel coin choisir svp aidez nous car toujours pas pris de locations merci a vous

Le logement dans Hoboken aura l’avantage d’être garanti 100 % légal.
Il aura l’inconvénient de majorer votre budget de transport.
Il ne faut pas considérer Times square comme le point de référence de votre séjour.
Si vous faites une visite “classique” de la ville, la place accordée à Times square sera dérisoire par rapport aux autres adresses où vous vous rendrez.
Donc réfléchissez en terme de proximité d’adresse par rapport aux moyens de transport comme le métro ou le Path (NJ / Hoboken).
Il ne faudrait pas, à Hoboken vous trouver trop loin de la gare de Lakawana et devoir compléter votre trajet par un bus.

Su Brooklyn, Decatur et Bainbridge à Bed stuy sont parallèles.
Le secteur de localisation sur l’une ou l’autre rue doit être précisé parce que Bed Stuy n’est pas la partie de Brooklyn la plus fréquentable.

OUps!

Répondant plus vite que mon ombre, j’ai assimilé Weehawken et Hoboken.
Weehawken n’est pas un bon plan parce qu’il vous rend tributaire du bus.
Je n’évoque même pas le ferry qui complique la “sauce”.
Alors entre Weehawken “bof” et Bed Stuy “bof bof”, c’est un peu mauvaise pioche !

merci

vous me conseiller ou

Tenez-vous absolument à une location?
Si oui, assurez-vous de sa légalité en la localisant dans un petit immeuble de deux appartements ou dans une maison individuelle.
Ensuite, assurez-vous de la proximité du bien par rapport au métro et évitez certains secteurs comme une partie de Bed Stuy.
Dans l’ensemble, il faudra explorer Brooklyn, Queens mais au plus proche, à savoir LIC, Astoria, par exemple, Manhattan si vous trouvez ce bien rare décrit qui serait susceptible d’être au Nord de l’île.
Evitez le Bronx et surtout Staten island.
Venez discuter de vos trouvailles.

alors quel secteur me conseiller vous pour ma famille et c est la première fois a new york donc je ne saispas du tout a quoi se référer donc je suis preneuse de conseils pour les hébergements avec un budget de 2000 euros max pour 10 jours et merci de votre réponse

Voyez ce qu’il en est de cette offre.
Elle m’est parvenue dans le cadre d’un échange privé avec une famille qui a bien apprécié et a garanti la légalité du bien.

merci mais la maison se trouve a bed stuy j ai trouvé pleins de jolies maisons ds ce secteur
vous m avez deconseillé j ai trouvé vers broadway, riverside drive prés de l’hôpital pesbytérien de colombia d aprés l annonce… c est un bon coin?

Je vous ai dit que tout Bed Stuy n’était pas à jeter .
Certains secteurs de Bed Stuy sont infréquentables.
Les deux rues que vous aviez mentionnées ne permettaient pas de circonscrire le secteur exact.
Je vous ai donc mise en garde.
Cette adresse a eu un retour positif et pour en avoir discuté avec la locataire du moment, j’ai considéré que c’était fiable.
Je ne suis qu’un intermédiaire qui répond avec les données à ma disposition ou parce que j’ai éprouvé personnellement les secteurs mentionnés.
Je ne passe jamais par la location.
J’aime ne rien faire en vacances, pas même mon lit.

Pour en revenir au secteur de Columbia Presbyterian Hospital, à Manhattanville, je doute que le bien soit dans un immeuble qui respecte la loi d’interdiction de location à moins de 30 jours à NY.
Hors le respect de la loi, le risque est gros.

A l’instant, je reçois ceci dans ma boîte aux lettres.
NY Habitat est un peu cher mais c’est garanti légal.
Avez-vous songé à regarder ce qu’il en serait d’un hôtel en formule suite ?

Oui c’est vrai désolée mais il ne donne jamais l’adresse exact et pour le dernier appart à Manhattanville il est garantie par la communoty pour lhotel j’aimerai bien mais il faut budgetiser au minimum 3000 euro car on est 5

Etes-vous allée voir le Home 2 suites by Hilton à LIC ?
Je l’ai fait!
Il restait des disponibilités à vos dates et pour 5.
Le budget est inférieur à ce que vous annoncez.

Je ne sais pas ce qu’est la garantie de la Communauté pour un appart loué dans un bien qui n’est pas légal.

bonjour désolée j avais un probléme de connexion et pour revenir a lhôtel, oui effectivement j avais oublié de préciser que l 'on voulait au minimum une chambre .et pour l appart que j ai trouvé je suis passée par holidu qui m a renvoyé sur le site lacomunity j en ai trouvé un autre a bedstuy prés du métro kingston throop avs staion pas loin de atlantique avenue par abritel away (intéressant car il a une terasse …fumeur… autre petit détails) voila pour l’instant toujours rien réservé

Peu importe la plateforme par laquelle vous passez.
Seul le type de construction du bien où se trouve l’appartement valide la légalité ou non de la location.
En optant pour Kingston Throop, vous entrez dans le vif du sujet dans le coeur du Bed Stuy infréquentable par les touristes à moins que vous n’ayez la couleur locale, ce qu’à distance, je ne peux évaluer.

ok et quelle est la couleur locale… moi je suis d origine magrébine mais j’ai fait 3 blonds aux yeux bleus donc

Dans ce secteur, la population est afro américaine en grande majorité.

Je vous ai parlé de couleur, de rien d’autre.
Je me fiche de connaître vos origines.
Si j’ai mis en avant cet élément c’est parce qu’il est plus facile de ne pas attirer l’attention si on peut se fondre dans le décor.
N’y voyez aucun racisme comme je le sens poindre dans votre remarque.
C’est juste un critère pour que le touriste qui veut s’engager en sache un peu plus pour être à l’aise…ou pas…

vous avez mal sentit je ne voyais pas du tout une seule pointe de racisme dans votre remarque je voulais juste savoir quelle était la couleur locale mais par contre vous vous en foutez de mes origines…pas compris je voulais juste vous le préciser pour savoir si c était possible désolé de vous déranger

Pour échanger, il est important de partager l’essentiel.
Le fait que vous ayez des ancêtres outre méditerranée et que vos enfants soient blonds aux yeux clairs n’apporte aucune information constructive à l’échange.

Cette mise en avant est déstabilisante.
Je n’ai pas compris sa place dans le propos.

Donc, sachez que cette partie de Bed Stuy est assez communautariste et que si cela ne vous pose pas de souci pour y vivre le temps de votre séjour, en famille, une fois la validité du bien vérifiée, voyez si vous êtes tentée de réserver.

Sujets suggérés

Services voyage