Location de chambres à Huanchaco

Forum Pérou

Hola todos

Je suis française je vie depuis peu a Huanchaco un petit bout de paradis à 15 km de Trujillo (Perou). Pour info Margot vous loue des chambres au “Sol y Luna” à très bon prix.

L’ambiance y est conviviale, rustique, et la deco est sympas; vous avez a votre disposition une cuisine, un espace laverie, un patio avec hamacs et un petit jardin.
La maison se situe en face de la mer dans un quartier calme appelé “Los Tumbos” au nord de Huanchaco Avenue Victor Larco, les commerces et restaurants/bar sont à proximité de la maison.

N’hésiter pas a nous rendre visite !!!

A bientôt
Hasta luego
Margot & Manu

Pour plus d infos nous avons des photos des chambres et de la maison, envoyer nous vos contacts si vous etes interesse.

a Bientot
Margot & Manu

Bonjour, nous sommes 2 françaises, arrivons a huanchaco le 19 novembre, on cherche un coin tranquille , peux tu nous diresi ton offre est toujours d actualité. ? Merci

Nous étions l’an dernier à l’hôtel Sol de Huanchaco, pas cher, sympa, propre et central. Je le recommande réellement.
Il est sur Booking et j’avais réservé directement avec l’hôtel.

Bonjour, suis un peu decue par huanchaco, suis a la recherche de plages tranquilles, pas trop touristiques, avec logements simples et abordables, Tumbes et ses alentours répondraient ils a ma demande? infos bienvenues merci

Sujets suggérés

Services voyage