Bonjour à tous
qui pourrait m’indiquer une agence de location de moto ( en individuel) en Birmanie ?
nous avons déjà fait en solo l’Inde et le Sri Lanka en moto et la circulation, quel qu’elle soit en Birmanie ne nous pose aucun probleme
Nous avons pour habitude de louer nos Motors de France par internet afin de ne pas galèrer et perdre du temps en arrivant
merci à ceux qui pourront me repondre
Bonjouastutrouvunemotofinalement?
Bonjour , as tu fait ton voyage a moto en birmanie finalement ?
BONJOUR,
NON TOUJOURS PAS NOUS N’AVONS PAS TROUVE EN LIGNE DE LOCATION DE MOTO
DU COUP SUITE A MON MSG SUR LE FORUM ET N’AYANT PAS EU DE REPONSES, NOUS AVONS FAIT DEBUT 2019 TOUTE LA THAILANDE EN MOTO.
NOTRE PROCHAIN PROJET EN MARS 2020 SERA LE NEPAL
LA BIRMANIE RESTE DANS NOS PROJETS LORSQUE NOUS AURONS TROUVE UN LOUEUR DE MOTO (SANS GUIDE)
BONNE JOURNEE
Bonjour,
peux tu me donner des infos sur ton voyage moto en thailande , itineraire ? Ou as tu loué , quelle genre de moto, quel prix ? Je peux toujours envisager de faire 15 jours la thailande en moto sachant que je l ai visité en train et bus il y a 15 ans donc y retourner en moto serait sympa et de la prendre un avion pour la birmanie pour visiter Bagan et le,lac Inle.
Merci pour ton feed back rapide
fanfan
Re
Voilà les coordonnées pour louer une moto. Ils sont super sympa avec des motos en très très bonnes états, toutes cylindrées et prix très abordables.
EMMA MOTORBIKES
87 lat phrao wanghin road
bangkok
le mieux c’est d’aller sur leur site web et tu auras tous les renseignements que tu désires. C’est de loin le meilleur loueur à BANGKOK
Pour l’itinéraire que nous avons fait je te le donnerai plus tard en détail car là je b’ai pas bien le temps. Saches seulement que nous sommes partis de BANGKOK et nous avons fait presque 6000 kms de long en large et en travers, auf la pointe sud (PUKET etc…) car trop touristique pour nous.
Promis je t’envoie rapidement tout notre itinéraire
Bonne journéee
CHIPY
Super merci
Bonjour Chipy, tu penses a m envoyer tes infos , on part dans 1 mois .
merci
fanfan