Location de véhicule en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Qui peut me conseiller pour une loc de voiture pour 17 jours

Les loueurs proposent des modeles qouvent japonais ou inconnus chez nous

Nous sommes une famille de 4 et je cherche une voiture confortable pour circuler de JO au Kruger puis vers le swaziland et jusqu a Durban

Quel modele et quelle agence sérieuse ?

Merci à tous

Bonjour,

Oui tu trouveras pas mal de modèles japonais dans les pays africains!

Tout simplement car ce sont des véhicules robustes.

Je te conseille la location d’un Toyota Avanza. Tu auras de la place également pour les bagages. C’est ce que je loue maintenant en général.

Comme agences???

Fais toi faire des devis par 3 agences et compare!

Par exemple:

Tempest Car Hire

Thrifty Car Hire

Budget

A+

Annick

De retour d’Afrique du sud, j’ai loué cette année un DAIHATSU TERIOS et en suis très satisfait : c’est un bon 4x4 permanent, avec une bonne garde au sol et bien moins cher qu’un 4x4 traditionnel. Un très bon compromis pour route et piste.

Inconvénient : Coffre petit donc juste pour 4 personnes.

Apparemment il n’y a que EUROPCAR (ou ALAMO) qui en a ; je l’avais loué via AUTOESCAPE (moins cher qu’en direct)

salut

j’ai loué un 4/4 par l’intermédiaire d expedia et à durban , on a eu un renault koleos . tres sympa à conduire donc il y a aussi des voitures francaises en afrique du sud . j’étais ravie car les commandes sont les memes que ma mégane .

bon voyage

bonjour
je reviens de mon voyage en AFS et j’en suis très très satisfaite

pour la location, j’ai loué chez locationdevoiture.fr et me suis arretée sur la location SUNNYCARS car il offrait des assurance supplémentaire sans frais (si si j’ai comparé avec d’autres sites et d’autres loueurs)

donc pour nous 4, pour 13 jours, on a loué une TOYOTA COROLLA essence. très bien mais un vrai veau dans les montées. beaucoup de place dans le coffre et dans la voiture. idéale pour ce genre de voyage.
457 euros
on a fait 3200km
caution non prélevée de 2000R
pas de pb pour la restitution.

bon voyage

safarifat

Merci comme le message précédent d’indiquer vos tarif de location de voiture, ça aide pour se donner une idée .Merci à tous!

rental car propose de tres bon pris fait ta demande de devis sur le site ensuite tu peut toujours gratter un peu quand ils t’appellent c’est ce que j’ai fait.
pour toi sa devrait tourner aux environs de 500 euros.

Merci pour cette réponse! je vais faire un devis.

je suis actuellement à la recherche d’une location de voiture et j’ai vu que vous avez loué une Toyota corolla pour 4. Vous avez pu mettre combien de valises dans le coffre ? Nous sommes 4 aussi et nous allons avoir des valises d’environ 60 cm. Est-ce une 5 places car on peut aussi mettre une valise au milieu sur le siège arrière ?
merci
babou74

Il faut quand même rappeler que qand on loue une voiture auprès d’une agence, on s’engage pour un véhicule correspondant à une catégorie (A,B,C,D…) et que l’on ne choisit pas pas le modèle précis (toyota, renault)… Il est d’ailleurs toujours ecrit véhicule X ou similaire.
De mon côté, j’ai eu une Kia et une Chevrolet.

Sujets suggérés

Services voyage