Location de voiture à Koh Samui

Forum Thaïlande

Bonjoir,
Nous nous rendons moi et mon epoux à koh Samui en février pour 15 jours (1 semaine dans un hôtel et 1semaine dans un autre hôtel).
Ces 2 hotels sont éloignés des villes , donc un peu galère avec les navettes et taxis payants.
Nous avons pensé louer une voiture.
Avez vous des conseils à me donner pour ne pas nous faire arnaquer et abusés ?
Louer à l’aéroport ?
C’est notre 2 ème voyage dans ce pays merveilleux…nous en sommes tombés amoureux…merci

Merci de la réponse Frédéric !
Nous allons effectivement louer un véhicule à partir de l’aéroport. Nous allons 1semaine au nord : Taling Ngam beach et 1 semaine au sud : Choeng mon beach.
Ce sera plus simple pour nous, de ne pas dépendre des navettes et taxis.
Le coût n’est pas trop élevé , environ 250 euros pour les 2 semaines.
Dernière question, j’ai vu que notre 1er hôtel, il y a pas mal de moustiques…je fais des choc anaphylactiques…une vraie galère…un produit efficace à me conseiller ?
Ce sera notre 2eme voyage dans ce merveilleux pays. J’ai vraiment hâte !!!
Nous avons tout aimé : culture, nourriture, climat,la gentillesse de ses habitants…
Le bémol : le trajet …pioiuuuuu que c’est long…
Amitiés

Nous louons avec BNB Rent https://fr.bnb-rent.com/, agence tenue par un couple de français très sympathiques, l’agence est à Lamaï mais ils amènent la voiture directement à l’hôtel demandé, ce qui est bien pratique.
Attention, il vous faut un permis de conduire international, si vous n’habitez pas Paris, les délais sont très longs, il faut le demander dès maintenant. Ce ne sera pas demandé par le loueur mais en cas d’accident si vous ne l’avez pas, vous ne serez pas couvert.
Nous aussi on est tombé amoureux de Samui, Phan Gan et Tao.

Bonjour.

““Attention, il vous faut un permis de conduire international””

Pour conduire il vous faut impérativement le permis International + le permis français .
Il vous faut les 2 .

““Ce ne sera pas demandé par le loueur mais en cas d’accident si vous ne l’avez pas, vous ne serez pas couvert.””

En cas d’accident sans les 2 permis c’est le cauchemar qui va commencer .

Sujets suggérés

Services voyage