Location de voiture à l'aéroport de Montréal

Forum Québec

Bonjour
J’ai loué une voiture à l’aéroport de Montréal et j’ai payé.
je vois que sur le contrat il faut que sur ma carte de bancaire il faut que cela mentionné carte de crédit et c’est une de débit.
Donc je vais devoir changer ma carte.
Vont t’il accepté si c’est pas la même carte bancaire pour récupérer la voiture .
Qui peut me renseigner
Merci

Selon mes recherches, les agences de location au Canada n’acceptent pas les cartes de débit ou les chèques. Vous devrez donc obtenir une carte de crédit. ATTENTION : certaines agences peuvent exiger que le nom sur la carte de crédit soit le même que celui de la réservation en ligne.

L’inconvénient est que l’agence, après votre départ. peut faire un prélèvement sur votre carte si elle constate une anomalie sur la voiture. Je vous suggère de prendre des photos intérieures et extérieures de la voiture lors de la prise de possession ainsi qu’au retour lors de la remise de la voiture. En cas de litige, vous pourrez demander une rétrofacturation à la compagnie de crédit et vous aurez des photos pour prouver vos dires.

L’inspection lors de la prise de possession est importante, car l’employé doit en votre présence noter toute les anomalies sur la voiture. N’hésitez pas à mentionner les égratignures et bosses qui ne réflètent pas l’usure normale d’une voiture.

Bonjour
Je vais changer ma carte carte de crédit.
Par contre cela restera au même nom mais j’ai déjà
Déjà effectué le paiement j’espère que pour la caution je vais pas avoir de soucis car cela sera plus la même. …

Sujets suggérés

Services voyage