Location de voiture à l'aéroport de Saint-Denis

Forum Réunion

Bonjour
Quel loueur de voiture prendre en arrivant à l’ aéroport, ? St Denis
Nous sommes 2 filles du 3 au 17 mai 2018 une petite voiture nous suffit
dois t on louer avant d’ arriver à La Réunion ?

Merci ci pour vos conseils

Patricia

Bonjour,
Mai n’est pas un mois chargé mais il faut toujours réserver avant (le paiement en agence à l’arrivée à l’aéroport est un peu plus cher mais vous n’avez pas de souci d’annulation jusqu’au dernier moment). Tapez “location voiture aéroport de Roland garros” et faites une comparaison de prix sur les 6 ou 7 loueurs professionnels mais également comparez le montant de la caution (en moyenne entre 600 et 800 euros). Ne vous laissez pas influencer par toutes les petites boites de location qui ne sont pas solides et disposent que de très peu de voitures souvent anciennes et pas de service d’entretien solide. Bonnes vacances

Bonsoir
merci pour votre réponse . J’ai commencé à regarder par exemple ADA mais un gros rabais de 40% est annoncé si on réserve en ligne. Et puis toutes ces options au niveau des assurances un peu compliqué
Patricia

nous partons en novembre et nous venons de réserver chez bsp, c’etait le moins cher, on prend toujours chez eux mais pour la réunion, je ne sais pas pourquoi la location de voiture c’est beaucoup plus elevée que la martinique, et il n’y a pas de promo, ca augmente toujours

Bonjour, pourriez vous m éclairer sur le type de véhicule à louer? …est ce qu une clio 4 suffirait ? Me conseillez-vous de prendre certaines options ?Quel loueur choisir ? Merci pour vos réponses…

en avril 2017 j’ai loué chez sixt… une golf diesel…
pour 3O balles par jour…
caution 9OO euros environ;…
pas de soucis…
ah si sorti à 8H de l’aérogare… j’ai eu ma voiture vers 8H 45…
l’hotesse est là à 8 h… mais les livreurs sont pas encore arrivé…

une clio çà va pour 3 adultes…
pas 4…
sinon prenez une caisse assez puissante…
ça grimpe sec dans les hauts…

Bonjour,

Ma réponse arrive un peu tard par rapport à votre voyage mais pourra peut être servir à d’autres. …

Nous avons loué une voiture chez GP Location pour la 1re partie de nos vacances et nous avons été ravi! Certes la voiture n’était pas flambant neuve mais le personnel était super arrangeant et la voiture à très bien tenu la route et à peu consommé.

Au contraire je déconseille très fortement d’éviter Sixt qui pourtant est un loueur plus connu mais qui nous a fait attendre 2h au guichet en essayant de nous vendre toutes les assurances possibles et inimaginables alors qu’il y avait une vingtaine de personnes qui attendaient derrière.
De plus ceux ci nous ont proposé de nous rembourser les frais de dossier relatifs au plein d’essence quand nous avons redonné la voiture car nous n’avions pas eu le temps de refaire le plein en raison d’une manifestation imprévue sur l’île. Et lorsque nous les avons recontacTé plusieurs jours suivant pour leur rappeler leur promesse, ceux ci nous ont répondu que c’était de notre faute et que nous n’avions pas à être en retard. Pourquoi faire de belles promesses en l’air? Bref personnel désagréable et prennent leur client pour des pigeons.

Nous sommes un groupe de 10 personnes qui nous rendons a la Réunion du 27 novembre au 10 décembre 2018
Il nous faut 2 véhicules avec des coffres assez conséquent pour mettre tous les bagages
si quelqu’un peut me conseiller pour le type de véhicule choisir et me communiquer des adresses de loueur sérieux.
fouillarde

Sujets suggérés

Services voyage