Bonsoir,
Connaissez-vous un loueur de voiture sérieux à l’aéroport de Malaga independemment des loeurs internationnaux ?
Merci
Régis
Bonsoir,
Connaissez-vous un loueur de voiture sérieux à l’aéroport de Malaga independemment des loeurs internationnaux ?
Merci
Régis
Bonjour Régis
J’ai testé de nombreux loueurs à l’aéroport de Malaga.
Auparavant je conseillais de passer par locationdevoiture.fr ou rentalcars.com.
Maintenant, je reviens à mon loueur initial, c’est à dire Malagacar, car il n’y a pas de mauvaises surprises. Seul inconvénient, le local est situé à l’extérieur du Terminal, il faut donc prendre leur navette, mais je pense que cela vaut le coup.
Par ailleurs, je pensais qu’ils fermaient tôt (pas terrible pour les arrivées tardives). Toutefois, j’ai vu, sur leur site, la mention “24h/24h”, mais je n’ai pas encore testé l’agence après 23h00.
Bonne route
Bonjour,
Un petit conseil, ne louez surtout pas via AUTOESCAPE sur Malaga.
Ils travaillent avec l’agence GOLDCAR.
J’ai fait 2h05 de queue pour ENFIN arriver au comptoir…(et c’est comme cela tout le temps apparemment), avec 2 enfants de 11 mois et 5 ans).
J’avais pris une location du samedi 14h au samedi suivant 15h ( donc 8 jours).
Je me suis présentée dans la file à 13h20, et arrivée au comptoir à 15h25…donc 7 jours de location.
A mon retour j’ai demandé le remboursement de cette 8eme journée à autoescape (soit 11€90)…et suis en attente depuis 3 mois 1/2.
Voila évitez GOLDCAR
Bon voyage!
après les avoir longtemps utilisés je les ai quittés en faveur de Malagacar , comme la forumiste Ski Addict :
ma dernière location avec Autoescape , chez Nizacars - situé comme Malagacar au rond point à la sortie de l’aéroport , m’avait obligé à réclamer plusieurs fois pour obtenir le montant de ma caution, encaissée directement sur mon compte et non restituée immédiatement lors du retour du véhicule.
comme l’on ne sait jamais avec qui l’on va tomber - on ne le sait que quand on a payé - et qu’il y a d’innombrables messages d’insatisfaction avec Goldcar sur ce forum je préfère ne plus utiliser Autoescape
Mon mari se rend sur place du 23 au 30 mars.
Je compare les locations de voiture sur locationdevoiture.fr et malagacar.com, pour un véhicule de type Ford Fiesta, du dimanche à 13h30 au dimanche suivant à 15h30.
Pour 8 jours (et non 7 jours, puisque je dépasse de 2 heures).
Sur locationdevoiture.fr :
Sur malagacar.com :
A priori, ça revient un peu au même, tout dépend si l’on fait beaucoup de km ou non. et il y a l’histoire des assurances à bien comprendre.
Bonjour à tous,
j’avais posté une demande de renseignement et j’ai eu toutes les réponses souhaitées.
J’ai regardé aussi tout les commentaires depuis quelques années, j’ai demandé plusieurs devis, mais j’ai gardé malagacar.com qui viendont me chercher à la sortie des bagages.
Mon devis en détail pour le moins de septembre 2014 et ceci pour 14 jours de location.
Groupe C1 ( Opel Corsa, Seat Ibiza etc etc ) pour 196,13 € plus assurance complémentaire de 4 € par jours = 56 € + standard service pour 15 euros ( demi-réservoir et je le rends moitié réservoir…
Total location = 267.13 euros
C’est quand même pas cher du tout.
Voilà vous savez tout…
Cordialement.
Régis
J’ai appelé malagacar cet après-midi pour avoir plus de précisons sur le 1/2 plein de carburant.Réponse : le demi-plein est facturé entre 25 et 40 €, selon la taille de la voiture, mais la personne m’a dit que l’on rendait le réservoir vide et non pas à demi rempli.
Concernant les assurances, la personne m’a dit que la voiture était assurée, sauf les rétros, les vitres et les pneus.
Attention, ils disent qu’ils viennent vous chercher à la sortie de l’avion, mais ils envoient une navette. En fait, ça revient au même que de prendre la voiture chez un loueur situé dans le terminal, car là il y a la queue, alors l’un dans l’autre autant prendre une navette.
Ma dernière expérience avec malagacar est un peu ancienne (octobre 2010), mais était excellente. J’avais eu un accident important sur un rond-point, l’assistance est intervenue très rapidement pour m’aider avec l’autre conducteur et la police. Je n’avais rien déboursé pour la voiture abîmée.
Au retour, je m’étais arrêtée à l’agence, un employé était monté avec nous dans la voiture et nous avait déposé devant le terminal. Je ne sais pas s’ils procèdent toujours de cette façon. Je pense que ce n’est pas systématique.