Location de voiture à Pointe-à-Pitre

Forum Guadeloupe

nous arrivons sur pointe à pitre le 10 Janvier prochain et souhaitons louer une voiture à l’aéroport jusqu’au 19 Janvier …
faut il louer par internet ? ça semble moins cher ? quel itinéraire faut il prendre? est ce qu’on a le temps en 9 jours de faire l’ile dans sa totalité ?
merci de vos avis

Bonsoir,

En réservant via internet, vous ne payerez pas les frais d’agences donc ça sera moins cher à voiture équivalente. CEla concerne surtout les grosses compagnies. Après il y a les compagnies locales qui ont des tarifs bien placées également et faut faire le tour du forum pour prendre les contacts.

Voilà d’autres conseils sur cette page pour trouver sa loc.

Faites attention aux prix des franchises, car ça change radicalement le prix de la loc mais si vous avez un accident , c’est pas la même chose…

Bonjour 4321,

Je vais te répondre sur la 2è moitié de la question, sandrine ayant répondu à la première.
Quand tu parles de “faire l’île dans sa totalité”, j’imagine que tu veux dire Grande-Terre et Basse-Terre. Je pose la question car la Guadeloupe ne se limite pas à ces 2 grandes et principales îles.
Si on s’en tient à ces 2 îles, 9 jours c’est relativement court, et ca passe extremement vite.
Tu pourras faire un tur assez complet des 2 îles, mais cela dépendra surtout de ce que tu aimes faire comme activités, et de ce que tu souhaiterais voir, visiter.
Il y a beaucoup de choses à voir et à faire…des plages de sables fin et blanc, tout comme du sable plus sombre, une faune et flore riche, une végétation dense truffée de cascades et de randoonnées pédestres pour y accéder. Sans oublier différentes excursions…

A toi donc de préciser ce que tu aimes voir/faire et on t’aidera au plus juste

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage