location de voiture à punta cana

Forum République Dominicaine

Est ce possible de louer une voiture à l’hôtel ou en ville comme par exemple à Punta Cana ?? MERCI D’AVANCE

Bonjour,
Nous revenons de Punta Cana aujourd’hui même. Nous avons passé un séjour très agréable et magnifique.
Il est fortement déconseillé de louer des voitures là bas, car ils ne conduisent pas vraiment comme nous et vu l’état des routes, cela fait plutôt peur.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances.

bonjour patricia oublie vite cette idee de location de voiture nous en avons fait l’experience et cela nous a un peu gache les vacances des policiers peu scrupuleux se mettent sur le bords des routes parfois en pleine campagne et avec les plaques numeralogiques ils reperent les voitures de location qui ont des plaques de couleurs differentes et se mettent au milieu de la route pour vous faire arrete sans raisons juste pour vous ranconner un peu d’ argent et sache qu’ il n’y a pratiquement pas de panneaux indicateur si tu veux un conseil prend un taxi mais negocie avant en plus il t’ emmenera dans des endroits que tu ne trouveras pas seule bonne vacances

Malgré les réponses que tu as reçu, je loue des voitures chaque années à Bavaro/Punta Cana ( 3 ans ). Hormis le fait qu’il faut être vigilant sur l’état de la route ce n’est pas pire que de rouler en Tunisie ou en Turquie.
Ne loue pas directement à l’ hôtel,ton véhicule car tu paiera trop cher. Tu as des centres de location entre l’ hôtel et l’aéroport de Punta Cana, moi je la prend chez ALAMO. Tu n’ as aucun signes distinctifs d’une voiture de location et la plaque (oui il n’y en a qu’une et seulement à l’arrière) n’a aucune couleur particulière repérable par les flics.
Si tu te fais arréter, no probléme ne donne jamais tes papiers originaux scanne ton permis national ou mieux international et ta carte d’identité. Je me suis fais arrêter après avoir commis une infraction à Santo Domingo et en étant décontracte et sans perdre tes moyens tu repars sans probléme. Ce sont des conseils qui m’avaient été donnés par l’ambassade et par le consul de France à punta Cana. Il suffit de les mettre en application.
Donc ne te prive pas de sortir de l’hôtel et être autonome avec ta voiture, tu découvrira bien mieux ce pays et ses occupants.
Par contre je réserve toujours mon véhicule avant de quitter la France, après de l’ hôtel j’appelle le centre Alamo et un chauffeur vient me véhiculer jusqu’ à l’ agence et il me raméne à l’ hôtel à la fin de ma location, sans supplément de prix.
Soit vigilant également sur la facturation et contrôle bien le prix en dollars ou en pesos qui à été convenu sur le contrat.
Bon voyage et bonnes vacances. Tu comptes allez ou en partant de Punta Cana?

Bonjour
moi et ma soeur nous partons à punta cana au mois de septembre à Hôtel le Be live grand punta cana 2 semaines ,je voulais s’avoir combien coute une location de voiture pour 4 jour chez ALAMO,si on désire pas prendre la location via la france ,en dollar.

Merçi Beaucoup

Bonjour,

Allez voir là :

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage