Location de voiture à Torremolinos ou à Malaga

Forum Andalousie

Bonjour,

Je dois séjourner à l’hôtel club SOL PRINCIPE au mois d’Août prochain à Torremolinos.

Savez-vous si l’hôtel propose des voitures à louer ? et à quel tarif ?

J’ai regardé le prix d’une location de voiture dans les agences de location de voiture de la ville de Torremolinos : les tartifs sont beaucoup plus chers que dans celles de la ville de Malaga.

Faut-il louer avant de partir ?

Merci de votre réponse.

Faites des simulations de prix avec locationdevoiture.fr. Je ne travaille pas pour cette société, mais elle est sérieuse, leur site internet est très bien fait (les filtres sont nombreux), on peut les joindre par téléphone et surtout ils comparent les prix des courtiers (autoescape, autoeurope, etc…).

Je vous conseille de louer une voiture lors de votre séjour car il y a énormément d’endroits à visiter dans la région et il serait dommage de rester à l’hotel et à Torremolinos, qui n’est pas une station balnéaire avec beaucoup de charme
(regardez les discussions précédentes sur ce forum pour les sites à visiter et les activités pour les enfants dans ce secteur et les conseils pour louer une voiture).

En haute saison, je vous conseille de réserver votre véhicule le plus longtemps à l’avance.

Par ailleurs, souvent, il revient au même prix de louer une voiture une semaine entière (à l’aéroport) que 2 ou 3 jours par ci par là, à l’hotel ou à proximité.

Bonne lecture de forum.

le seul endroit dans le coin ou vous trouverez les ‘‘bons prix’’ sera l’aéroport, relié à Torremolinos par le metro (cercanias)

ceci étant en été la moitié de l’ Angleterre et de la Scandinavie (sans oublier l’Allemagne) débarque sur Torremolinos (la bière est bon marché)

cela va obligatoirement impacter la demande en matière de location de voiture et les prix

en plus du site mentionné par ski-addict regardez le partenaire du routard, Autoescape

ne perdez pas de vue qu’aout est la saison haute !

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage