Location de voiture A2C Méca Loc à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tousNous sommes venus nous installer à la réunion avec ma chérie nous avons loué chez A2C Méca Loc ( 06.92.94.15.32) le temps de nous poser; ils sont supers cool, les voitures propres et en bon état et les prix abordables, nous vous les conseillons.
Fred

Suite à votre post, nous avons contacté , cette petite agence de location de voiture A2C Méca Loc, à Piton St Leu et nous n’avons pas regretté notre choix.

Tarif compétitif 18 euros par jour pour une Yaris récente (12 jours de location) km illimités et 2 chauffeurs…
Réponse rapide que ce soit par mail ou au téléphone de Julie, ponctuelle à notre arrivée et pour nous ramener à l’aéroport.
Gagne vraiment à etre connu !!! voici leur mail a2cmecaloc@gmail.com ou 06 92 94 15 32 !!!

Merci Fred du bon plan, qui ne demande qu’à etre partagé !

Trés satisfait, entreprise sérieuse, professionnelle et arrangeante. Je recommande vivement. Et en plus, c’est la moins chère, j’ai comparé avec toutes les autres entreprises de locations sur l’île.

1 seul avis ça sent la fause pub. C’est une entreprise avec un parc de combien de véhicules et de quel âge en moyenne, quel service après-vente et de dépannage, où se situe le siège et l’atelier qui s’occupe de l’entretien, quelle couverture d’assurance…? autant de question qu’il faut se poser avant de louer chez un petit loueur qui se parachute “entreprise”.

Sujets suggérés

Services voyage