Bonjour. Pouvez-vous me recommandé un loueur de voiture honnête, sans surprise, pour une location d’une semaine en Juillet, toute extra d’assurance inclus, pour 3 personnes ? (je vois tellement d’avis négatif que je ne sais plus lequel choisir). Merci
Bonjour.
Pour la énième fois sur ce forum, autopapas et autoway sont les plus souvent recommandés mais pas nécéssairement les moins cher.
Autotrip, the bestcars ou caravel sont d’ autres alternatives.
Europeocars est régulièrement le meilleur marché mais risque de surbooking en haute saison .
Tous fonctionnent avec le principe du »full insurance »
Bonjour Kromo
En effet, avec un peu de recherche sur le forum, vous auriez noté que Autopapas et Autoway sont régulièrement cités. Je n’ai pas pratiqué les autres loueurs mentionnés par jlma.
Vous avez un moteur spécifique au GDR en haut à droite (loupe cadre vert) pour trouver un sujet déjà abordé sur ce forum.
Bon voyage.
Sirta
Bonjour
Depuis nombreuses années, plusieurs fois par an, nous faisons appel à Europeocars. Jamais eu de problème-Prix très compétitifs, tout compris.
Bon séjour
Bonjour,
Je vous recommande le loueur de voitures AUTOWAY à l’aéroport d’Héraklion.
Nous avons loué une Nissan Micra nouveau modèle toute neuve.
Bon accueil en français lors de la réservation.
Pas de caution demandée.
Assurance sans franchise comprise.
Pas de souci à la restitution du véhicule.
Prix correct 195€ pour une semaine.
Bonjour pour l aeroport d Heraklion plusieurs d entre vous recommandent des compagnies locales moins chères et avec plus d options incluses mais à chaque fois je vois que le paiement a été effectué en espèces. Ca ne me rassure pas je préfère le paiement par carte bancaire qui en plus fait fonctionner l assurance avec. Y a t il donc des loueurs locaux sérieux corrects au niveau prix et payables par carte bancaire avec réservation en ligne ? merci
bonjour,
on peut payer autoway par carte bancaire.mais sur le plan assurance, cela n’apporte rien de plus
car , si on rend la voiture cabossée , c’est vraiment tous risques (meme pas de constat a faire)
pareil avec les autres loueurs cités.( 8 ou 9 ans de location acec eux)
cordialement
Merci de votre retour vous avez déjà eu ce genre d experience de voiture cabossée ?
bonjour
oui 1 fois, accrochage leger mais , c’est vraiment tous risques ,y compris roues et bas de caisse…et souvent si personne a la restitution de la voiture, on met les clefs dans la boite. prevue.
par contre, pas de garantie sur les chemins de terre , a moins de prendre un 4/4
le paiement en especes est tres frequent en crete
Bonjour
Je dois louer un vehicule à l’aaéroport
Qui peut me dire comment me rendre du port d’Héraklion à l’aéroport en transport public
Sinon qui peut me donner le prix d’un taxi 2 personnes
Merci
Peut-être une solution plus simple: la plupart des loueurs peuvent vous attendre directement au port à l’arrivée des ferries. Demandez donc à votre loueur.
legaci
Le bus passe presque presque devant le port (on vous renseignera), très régulier, environ 1,30 € par personne. On n’attend pas plus de 5/6 minutes. Service impeccable.
Le taxi, environ 7/10 € en journée, de mémoire car il y a longtemps que je n’ai pas utilisé de taxi de jour tant le bus est simple.
Salut