Nous avons été très satisfaits de l’agence Alizés !La voiture était neuve, agréable à conduire et surtout nous avons eu un excellent accueil à notre arrivée en Guadeloupe.Nous vous recommendons cette agence vivement !
Jaqueline R.
Nous avons été très satisfaits de l’agence Alizés !La voiture était neuve, agréable à conduire et surtout nous avons eu un excellent accueil à notre arrivée en Guadeloupe.Nous vous recommendons cette agence vivement !
Jaqueline R.
Et c’est tout ce que vous avez à dire pour conseiller les futurs vacanciers ??? vous prenez vraiment les routards pour des “lapins de 3 semaines” en plus avec une inscription le jour même… Et bien vous avez gagné tout au moins avec nous mais surement pas seulement je pense, c est que nous éviterons soigneusement cette agence pour notre prochain séjour. Il faufrait vraiment que les auto publicités sont destructrices en terme d image. Le vacancier n aime être pris pour un pigeon
A bon entendeur…
Alizés: c’est du vent!
L’auto publicité d’Alizés n’est pas neuve. Familière lectrice du forum, je les ai épinglés depuis pas mal de temps. Je viens de réserver une voiture pour mon futur voyage et ai soigneusement évité cette agence qui donne envie que l’on se méfie d’elle.
Katy18, n’avez-vous donc pas autre chose à faire de votre vie que de venir pleurer et râler comme une vieille mégère sur un forum ? Vous voulez vous faire un avis ? Et bien bougez-vous et occupez-vous ensuite de votre piètre orthographe, plutôt que de fatiguer les gens.
“A bon entendeur”, kimbé rèd pa moli !
Effectivement mon orthographe a laissé à désirer car j’ ai posté ce message sur une tablette qui ne fonctionne pas très bien et je ne me suis pas relue pour constater que j’avais oublié des mots
Mais le message était très clair puisqu’une autre personne a mis en doute la véracité de vos dires…
Alors continuez à insulter les gens comme vous le faites et votre pub va être efficace… Et surtout attirer de nombreux clients car il doit être très agréable pendant des vacances d’avoir affaire à quelqu’un comme vous
Je préviens par ailleurs le modérateur du forum afin qu’il puisse juger de l’honneteté de votre témoignage
Il y en a vraiment marre de commerçants comme vous qui polluent les forums de vacanciers .
Et ne croyez surtout que vacancier veut dire pigeon, ça ne marche pas longtemps…
Les moins chers… mais il y a des raisons…Voiture moyenne… mais c’est sans doute règle générale dans les îles Entretien qui laisse à désirer… coffre qui ferme mal, pneus sous gonflés, amortisseurs fatigués…Au delà de la qualité, l’organisation est compliquée :- voiture récupérée hors de l’aéroport dans un parking qui vaut lieu de location… avec fourniture de la mauvaise voiture- voiture qui devait être restituée au même endroit… mais personne… ils avaient déménagé pour un « problème administratif »… sans prévenir les clients.Les deux gars qui gèrent cela sont sympas mais débordés (gèrent une flotte de 350 véhicules à deux) d’où une organisation moyenne…Bref, mieux vaut sans doute payer un peu plus cher.
Bonjour,
De mon côté j’ai fait une location de 15 jours chez Alizée location (Clio blanche), très bon rapport qualité prix (véhicule propre et récent), avec prise en charge efficace à l’aéroport de Pointe à Pitre.
rien à redire,
Alexandre
Troll un jour Troll toujours…
Quelques passages de la chartre de ce forum qui serait peut etre bon de mettre en pratique.
Afin d’assurer le bon déroulement des échanges dans la communauté Routard ces derniers s’engagent à respecter les règles suivantes :
- ne pas s’adonner au flood : L’inondation des forums avec le même message de manière intempestive est interdite.- ne pas utiliser plusieurs pseudonymes dans un même forum : Se faire passer pour plusieurs contributeurs distincts est prohibé et peut entrainer l’exclusion de la communauté, étant rappelé que CYBERTERRE est en mesure d’identifier la provenance des publications.- ne pas diffuser de publicité sous aucune forme :
Les utilisateurs s’engagent expressément à ne pas poster de contenus :
trompeurs : Le fait de publier de faux avis, positifs comme négatifs, relatifs aux produits et/ou services de personnes ou de sociétés est prohibé par le Code de la Consommation et peut entrainer la mise en cause de la responsabilité de l’utilisateur. En outre, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraude (DGCCRF) veille à la non-prolifération de ces pratiques déloyales.