Bonjour, je prépare un voyage pour mars 2020 à Taïwan. Nous serons 4. J ai fais mon parcours mais je voudrais trouver une location de véhicule pour 13j avec un chauffeur. Cela semble bien compliqué à trouver car les tours opérateurs veulent nous vendre le package voiture/chauffeur/hôtels et entrées dans les sites. Nous ne souhaitons absolument pas conduire. Auriez vous une solution ? Merci à tous
Vous devriez peut-être envisager d’effectuer vos trajets en train, très nombreux et pratiques, en complétant par les taxis ou le métro pour quitter/rejoindre les gares . Les taxis sont peu onéreux et mettent systématiquement le compteur.
Le TGV local (THSR) est également très pratque et pas très cher en réservant sur leur site à l’avance.
Nous avons également effectué quelques trajets en bus…
Tous ces modes de transport sont très bien organisés et faciles à utiliser avec un minimum d’anglais.
Merci pour votre réponse…je vais tenter de faire une étude comme cela…mais bon je préférerai quand même une voiture et un chauffeur . J ai beaucoup de mal à trouver une agence locale…à chaque fois je tombe sur les gros groupe comme evaneos ou terre d Asie…donc le train taxi peut être mon plan B.