Location de voiture chez Hertz Aéroport d'Agadir

Forum Maroc

Bonjour,J’aimerais savoir si vous avez déjà loué dans cette agence et si vous en êtes content. Lors de le simulation de la réservation j’ai vu qu’en payant immédiatement le prix est inférieur à celui que je payerais à l’agence en arrivant. Qu’en pensez-vous ? Merci

Les franchisés des grands loueurs internationaux sont plus chers que les loueurs locaux et n’apportent rien de plus …

Préférez donc les loueurs locaux , qui tous sans exception livreront une voiture à l’aéroport ou dans n’importe quel lieu que vous leurs indiquerez .

Fouillez un peu sur ce forum , tout y est dit , y compris des noms d’agences avec lesquelles des forumistes ont été satisfaits.

Malheureusement les loueurs locaux n’ont pas de grosses voitures.

Les loueurs , franchisés ou non , ont pratiquement le même parc…les voitures du marché marocain !mais c’est vous qui voyez !

Je cherche à louer une Peugeot 508 ou une Volkswagen Passat, peux-tu m’indiquer l’adresse d’une agence sérieuse mais surtout pas l’agence rayhane.cars .

Bonjour,
Je confirme les pratiques douteuses d’HERTZ Aéroport. Tout est matière à s’enrichir et à prendre des frais non justifiés.

Pour garantir la voiture l’agence à réalise une préautorisation de prélèvement ( ce qui n’est pas anormal). Ce qui l’est par contre c’est qu’au retour vous n’avez aucun justificatif d’annulation. C’est à dire, l’agence peut prendre ce qu’elle veut.

C’est ce qui m’est arrivé, en rentrant chez moi je découvre des prélèvements non justifiés…Au final le gain réalisé en passant par ryanair, n’a plus lieu d’être une fois l’ensemble des prélèvements effectués.

Sujets suggérés

Services voyage