Location de voiture Dollar aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

nous partons à 4 pour faire un voyage le long de la cote Est pendant 2 semaines, nous souhaitons louer une voiture car cela semble moins cher.

Les meilleurs prix que nous avons repéré sont chez DOLLAR, avez vous des avis sur ce loueur, est ce sans risque de réserver depuis la France ?

Merci d’avance

Dollar est un gros loueur.

Le seul conseil que je peux vous donner c’est de comparer les prix sur elocationdevoiture autoescape anyway etc…

Mais surtout de réserver sur un site français (en .fr) pour avoir les assurances incluses.

Si vous pouvez louer sur dollar.fr et que c’est écrit que les assurances sont incluses, ça va

Si vous voulez réserver sur dollar.com écrit en anglais et sans les assurances, je vous le déconseille car le prix des assurances va faire augmenter de manière astronomique le prix de la location (et en plus le comble c’est que le prix de base en $ sans assurance est plus élevé que le prix en € sur les sites français assurances incluses)

Attention, si la voiture n’est pas rendue au point de départ, il y a des frais d’abandon avec Dollar en tous points sur la côte est

Je loue tous les ans cher DOLLAR.com et je paye l’assurance sur place cela n’est pas extraordinaire une location de Compact
en mai 7 jours avec l’assurance prise sur place a Atlant airport rendue a Atlanta airport
452.49$ soit 314.22€

Quand on regarde les prix sur internet, une compacte pour une semaine à Atlanta c’est 170 € (je ne sais pas si c’est Dollar). Ca fait quand même une sacrée différence de prix.

Moi j’ai prévu une économie prise à San Diego retour Las Vegas pour 3 semaines à 380 €

Mon Mari vient de me dire que nous nous sommes fait avoir en fait on avait pas besoin de l’assurance supplémentaire

Elle fait partie des assurances qui sont avec la carte Visa premier

Donc nous aurions du payé

169.00$ + charges 88.88 soit un total de 257.88$

Les 169$ sont la Base rate
les 88.88$ sont EST Mandatory charges

Je ne connais pas le prix qu’aurait fait usacarrental le booker que nous avons pris en 2009 dont le loueur a été Dollar

Si on calcule le prix de la semaine en E cela fait effectivement 259.88$ égal 179.08€

Bonjour,

merci pour les nombreuses réponses.

Nous louons par Autoescape ou elocation du coup qui paraissent être les moins chers et pour ne pas avoir de problème avec les assurances (j’espère!).

Tant qu’à faire, si vous avez une visa Premier ou une gold, payez avec votre location de voiture, car 2 précautions valent mieux qu’une. Et en plus ça vous permettra d’être assuré pour les problèmes médicaux qui peuvent survenir sur place (il faut soit payer l’avion , soit la voiture de loc pour être assuré)

[quote]
Tant qu’à faire, si vous avez une visa Premier ou une gold, payez avec votre location de voiture, car 2 précautions valent mieux qu’une. Et en plus ça vous permettra d’être assuré pour les problèmes médicaux qui peuvent survenir sur place (il faut soit payer l’avion , soit la voiture de loc pour être assuré](/citation]

Depuis de nombreuses année nous réglons tout pour l’étranger en Vis Premier
Avion
location de voiture
Hôtels

Ainsi pas besoin d’assurances supplémentaires

attention, visa premier et autres gold ne prennent pas en charge la plus importante des assurances la LIS

A vérifier sur votre contrat carte bancaire soit sur le net!!!

Bonjour,

mayannick (et les autres d’ailleurs) je n’ai pas compris si la LIS est incluse du coup ou pas si on loue via un site français?

Si non est ce que je peux la rajouter une fois sur place et as tu une idée des frais supplémentaires?

Merci

Non il n’y a pas de raison que les sites français incluent systématiquement la LIS. J’ai toujours un peu peur quand quelqu’un vient dire, j’ai loué avec toutes les assurances qu’il faut… sans détail
Cela dépend de la voiture que l’on a choisi, elle est attachée à un loueur qui peut faire des promos sans ou avec
Il faut vérifier son contrat et éventuellement les appeler si ce n’est pas clair
Il faut LIS mais ce n’est pas suffisant (base à 5000$ minimum légal) il la faut étendue à 1M$
On peut la prendre sur place mais c’est beaucoup plus cher (je ne sais pas si çà a augmenté, il y a un ou 2 ans c’etait 13$ par jour hors taxe)

Moi, je vois une raison que la LIS soit incluse sur les sites français, car en France, y compris les loueurs de voitures, l’assurance aux tiers est obligatoire.

Je ne vais effectivement pas vérifié tous les sites internets français qui proposent des locations de voitures aux Usa mais tous ceux que j’ai vu (et j’en ai vu un paquet), inclus systématiquement l’assurance aux tiers. D’ailleurs tous les sites internets que j’ai vu précise qu’elle est à 1 million de dollars.

Je ne vois pas par quel hasard je ne serais tombée que sur les rares sites qui incluent cela d’office.

De plus je ne vois encore moins pourquoi, lorsqu’on fait une simulation sur un site américain, ils demandent de quel pays on vient.

Mais de toutes manières, quel que soit l’achat, on lit ce qu’on achète et s’il n’est pas précisé quoi que ce soit sur l’assurance aux tiers, autant acheter ailleurs (mais si vous connaissez de tels sites autant nous les indiquer)

Encore une fois, ce qui compte, c’est ce qui est écrit sur le contrat.
Ca ne sert à rien de téléphoner pour qu’ils vous disent oralement que les assurances sont incluses si rien de tel n’est écrit.

Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir si
quelqu’un a déjà louer un minivan pour 2 personnes avec ce genre de
sites internet pour faire le sud est des USA. (www.autoteamusa.com /
http://cheapmotorhomerental-newyork.com/) et surtout je voulais savoir
si ca vaut le coup financièrement ? 9 jours

j’aimerais aussi savoir s’il faut dormir dans des aires de camping car (RV ou motorhome) ?

d’avance
merci pour vos réponses.

Sinon je louerais une voiture + des hotels mais je ne sais pas quelle solution vaut le coup ? … 9 jours de périple…

polo

Pour deux personnes neufs jours dans le sud est des USA moi je prendrais une voiture et des hôtels si vous voulez j’ai un site qui répertorie les chaines d’hôtels je vous le met dans un autre message

Nous nous avons l’habitude des La Quinta Inn

Voici le site en question

http://www.usatourist.com/francais/traveltips/lodging/lodging-budget-hotels.html

Bonjour,

Je voudrais réserver une ford Mustang pour 10 jours sur le site dollar.fr mais je voudrais être certaine d’avoir les assurances nécessaires (LIS et CDW il me semble).

Il y a un tarif “Tout compris sans supplément” et un tarif “Platinum”.
En gros, cela comprend: garantie contractuelle en cas de dommage et/ou vol du véhicule, assurance responsabilité civile complémentaire, garantie non assurance des tiers.

Qu’en pensez vous?

Le seul moyen d’être sur des assurances… c’est qu’elles soient inscrites clairement, CWD sans franchise et LIS juqu’à 1M$. AUCUNE indication du genre “tout compris” ne garantit
Attention, Dollar ne loue pas de ford Mustang mais des “ford mustang ou similaire”, aucune garantie non plus d’avoir ce modèle

Si je comprends bien, il est préférable de trouver un loueur qui spécifie les assurances noir sur blanc. J’ai repéré bsp et autoescape mais Dollar était le moins cher.

Pour la voiture, oui j’ai vu que seul Hertz la garantissait. On espère quand même avoir la chance d’avoir notre mustang (ou mieux).

Merci pour votre réponse.

Il y a une petite confusion entre des grossistes (BSP, autoescape, locationdevoiture etc…) et un loueur
Le grossiste achète des lots de voiture chez Alamo, Hertz dollar etc… et nous les revnd à moins cher (on peut tout à fait avoir une dollar)
Le loueur direct qui lui est plus cher, souvent pas clair dans ses explications d’assurances
Ne pas hésiter à passer par les grossistes!!

Salut a tous,

voila je viens de faire une réservation de voiture via elocation.com,

j’ai une question, je prends la voiture a Philadelphie et je la rend a NYC et j’ai entendu parler d’une taxe car je ne rend pas la voiture au même endroit.

Es ce que quelqu’un pourrai me renseigner sur le tarif de cette taxe?
je ne veux pas forcément un montant exact mais si je pouvais avoir une idée de ce que ça pourrait me couter. Sachant que je la loue 5 Jours et que je suis passé par le site FR donc il y a les assurances incluses.

bonne journée

a bientot

BonjourEtes vous sur que c’est une taxe et non pas des frais d’abandon ???
Regardez bien votre contrat

Merci pour ta réponse ;)!

donc Je viens de regarder le contrat et les frais d’abandon ne sont pas compris dedans, sais tu à combien (environ) les frais vont me revenir?!

Bonne soirée

BonsoirJe pense une 100 de dollars, mais il faudrait en savoir plus. Lieu de loc et de restit exact et les dates…

Alors,nous prenons la voiture à l’aéroport de Philadelphie pour la rendre à l’aéroport de Newark (NYC) date du 04/09/13 au 08/09/13!!!

BonsoirJe viens de faire une simulation sur leur site, apparemment, il n’a a pas de frais d’abandon. Donc, il ne faut pas craindre de gros frais supplémentaires.
Une bonne soirée et keep cool… Bonne virée

Merci beaucoup ;)!

Bonne soirée

loué chez dollar par l’intermédiaire de auto escape
en californie été 11
et en floride été 12…

en californie l’employé a fait le forcing pour me fourguer des assurrances!!
j’ai du meme appellé le superviseur!!
car il voulait me les imposer!!

en floride j’ai été reçu par une vielle dame…
qui ne m’a rien imposé du tout…

bref pour le meme loueur c’es très variable!!!
le prix dans les 450 euros en floride et 100 euros de plus en californie
pour 17 jours…
juste le plein à payer au loueur 77$

petite arnaque car le plein réel c’est plutôt 50…voilou…

Oui Gignac31 tout a fait d’accord… Ce fameux plein !!! Et ils vous démontrent tjrs que c’est moins cher… Quel forcing des employés… après ça dépend

Bonjour,

Qui pourrait me donner des informations sur l’assurance platinum de chez dollar?
-nombre de conducteurs inclus, assurance inclus etc…
A la lecture de certains posts, je suis un petit peu inquiet… sur ma future location pour le mois de septembre

merci d’avance

Bonjour, je rentre des Etats Unis ( Californie) j’ai loué un véhicule et prépayé à l’avance.Je vous met en garde, j’ai réservé avec HERTZ France, la location pour 11 jours me revenait à 290 € pour un véhicule 5 places.A mon arrivée à Los Angeles, je me suis présenté au comptoir Hertz de l’aéroport. Le véhicule proposé n’était pas dispo.L’agent du comptoir m’a proposé un “Upgrade” sans frais supplémentaire, bel arnaque lorsque j’ai rendu le véhicule à Las Vegas ils m’ont demandé 595$ de plus.L’upgrade a été facturé malgré la promesse à Los Angeles.J’ai expliqué mais malgré tout mais rien à faire. Comme il y avait une autorisation CB ils se sont servis directement.Je me suis fait avoir, si vous voulez éviter des surprises évitez HERTZ ou tout Upgrade. après 12h de vol vers Los Angeles et le speed du check in chez Hertz et le contrat présenté sur un petit écran numérique faut être fort pour ne pas de faire avoir alors méfiez vous. si vous souhaitez des infos : mon email est fred_iphone@yahoo.frBon courage à tous.

Bonsoir

Et oui, comme on le repete si souvent !!! et dans le feu de l’action…
C’est bete de ne pas avoir ouvert un post (car sur celui là, on parlait de dollar rental car)

Bonjour,
Rentrée du voyage hier, j’ai eu la surprise au téléphone avec ma banque qui a constaté deux opérations frauduleuses du loueur Dollar sur ma carte bancaire : de plus de 300€ chaque. J’ai en effet loué une voiture chez eux pendant une semaine, tout s’est bien passé. J’ai réglé par carte bancaire une centaine d’euros via rentalcars.com. Pas cher et voiture correcte. Les deux prélèvements suivants sont effectués le même jour càd 10 jrs après mon départ des Etats Unis.
En attendant la suite de cette histoire (du temps et de l’énergie à fournir!!!), je vous déconseille cette agence même si le prix semble très intéressant!.

Avant de parler arnaque il faut être sur que c’est un prélèvement frauduleux ou si c’est un paiement de prestations supplémentaires signées dans le contrat.
Une centaine d’euros c’est vraiment très bon marché pour une location l’ét même pour le tout-tout bas de gamme.Difficile de croire que les assurances aient pu être
incluses.
Il faut regarder son contrat signé sur place. Pas d’assurances complémentaires? pas de surclassement? pas de plein d’essence et les frais qui y sont liés?
Si effectivement il n’y a rien eu de tout ça, il faudra demander le remboursement qui, pour cette grande société, ne devrait poser aucun problème.

en effet suite à des mails et des appels téléphoniques passés directement au service clientèle de Dollar aux EU, je peux vous confirmer que j’ai été victime des utilisations frauduleuses de ma carte bancaire mais pas de la part de Dollar Rent a car, qui m’a envoyé des justificatifs de paiement montrant que je leur devais rien, mais d’une compagnie au nom de Dollar General.
Donc si je peux me permettre, je conseillerais à ceux qui utilisent leur carte bancaire aux Etats Unis de faire très attention et de vérifier leur relevé bancaire très régulièrement même pendant leur vacance.
Je présente mes excuses à Dollar Rent a car mais faites attention à Dollar General qui pourrait surgir de nul part. J’ai eu d’autres prélèvements frauduleux venant des Etats Unis, du coup j’ai bloqué ma carte définitivement.
En ce qui concerne de notre location chez Dollar Rent a car en juillet, tout s’est bien passé. A Miami j’ai pris le 'Platepass all inclusive" et je pense que c’était une bonne idée car je suis passée souvent devant les péages contrôlés par des caméras et non par une personne physique.
J’ai aussi payé pour ne pas faire le pleine d’essence avant le retour du véhicule car Dollar exige un ticket de caisse venant d’une station de service pas loin de l’aéroport. Le vendeur de chez Dollar a même insisté sur le prix élevé des stations de service dans les environs. Avec le recul, je pense que ce n’était pas utile et je n’ai pas fait une affaire.

Nous avons loué trois fois sas problémes chez Dollar une fois a Dulles et les deux autres fois a atlanta airport

Nous partons l’an prochain de nouveau nous louerons chez eux une Ford Fusion a Atlanta airport

Bonne journée

Nous parlons courament l’américain mon Mari et moi et nous louons toujours sur le site us de dollars

Sujets suggérés

Services voyage