Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait des informations concernant les locations de voiture en centre ville de Bangkok ? Si il y a des risques ? Faut-il un permis international ? Les risques en cas de dommage ? Agence sérieuse ?
Si vous avez des expériences et conseils, je suis preneuse
Bonjour
Oui permis international et le vôtre en plus.
Pour les autres questions je laisse répondre , mais personnellement je ne conduirais pas dans Bangkok je suis trop flipette de la circulation :)) et en plus ils roulent à gauche.
Merci beaucoup pour toutes ses infos précieuses
Pour ma part j’aimerais prendre un véhicule de Bangkok afin de remonter vers les cascades d’Erawan, kanachanaburi, ayutthaya et lobury sur 4 jours.
Qu’en pensez-vous ?
avec location de voiture c’est faisable ou il vaut mieux les transports en commun ou taxi ?
Ce trajet là est facile
Très facile en autocar aussi d’ailleurs
Mais bon, puisque vous semblez préférez conduire… c’est sûr qu’on se sent plus libre et qu’on a moins de stress par rapport aux horaires, les lieux où prendre les bus, tout ça
Perso, je passe toujours par ici :
Confiance et bons prix
Evitez absolument les loueurs locaux, restez sur des grandes enseignes
Permis international et permis perso
Ok merci beaucoup de votre retour
Bonjour de thailande,
En complement des suggestions, je vous recommande de bien savoir utiliser un GPS sur votre smartphone avant d’arriver. C’est l’outil indispensable pour voyager sereinement,
De reserver un hotel sur Bangkok avec un grand parking.
Il serait dommage de ne pas aller sur Sangkhlaburi aprés Kanchanaburi.
Comme il est dommage d’aller perdre son temps sur Lopburi.
C’est vraiment plus clair pour moi, merci beaucoup ️
C’est une première pour nous et heureusement qu’il y a des sites comme celui-ci pour pouvoir échanger
Je suis d’accord avec les avis plus haut :
- Lopburi, bof, à part se faire piquer ses affaires par des singes malhonnêtes
- Pousser jusqu’à Sangkhlaburi en longeant le lac, oui
Bonjour ingrid-cato
Avez-vous finalement réservé un véhicule pour faire ce trajet ? C’est exactement celui que je veux faire mais plutôt en 3 jours.
En espérant que vous ayez mon message.
Bonjour,
L’agence a annulé mon véhicule et n’ayant pas accès à mes e-mail tout de suite, je me suis retrouvé devant une agence fermé , mais par bonheur nous avons rencontré une famille formidable qui nous a accompagné pendant 5 jours. Sinon en dehors de Bangkok, c’est largement faisable vous pouvez y aller !
Bonjour,
Quand vous dites “evitez absolument les loueurs locaux”, vous comprenez également les grands loueurs comme THAIRENTACAR ou CHICCARRENT ?
Les avis ne sont pas toujours bons non plus avec EUROPCAR, SIXT ou autres …
Merci
Mickael