Location de voiture en Crète

Forum Crète

bonjour,
pouvez-vous ne conseiller une agence de location de voiture ,sérieuse et au tarifs correct a gouves pour le mois de septembre , merci

Je reviens tout juste de Crète et je viens vous éclairer surla location de voiture et les différentes compagnies sur place. Mon premierconseil, évitez Caravel ! Ce sont de vrais escrocs. Voici ce qui nous estarrivé. Nous comparons différents loueurs de voiture. Caravel se voit être leplus attractif au niveau du prix et de la qualité de la voiture. Ils promettent« full insurance », kilomètres illimités etc… Nous décidons donc de passer par eux etlaissons un billet de 50 euros pour réserver la voiture.Nous allons donc ensuite chercher notre voiture le lendemain matin. A notrearrivée, un groupe de clients déjà présent manifeste son mécontentement, nousne savons pas pourquoi. Et bien nous l’avons vite découvert ! LA techniqued’arnaque est bien rodée ! En fait, le boss de l’agence nous dit qu’ilfaut rajouter 160 euros pour n’avoir aucune franchise au cas où quelqu’un abîmela voiture (et en Crète, c’est fort probable) ou si nous avons un accident ànotre tort. Si nous ne payons pas ces 160 euros, ils bloquent 1500 euros surnotre compte (encore faut-il les avoir en réserve). Ce qui ne nous avait pasété précisé la veille (« vous n’aurez rien de plus à payer » nousavait clairement dit le vendeur). La malhonnêteté de Caravel consiste donc àprendre ses clients en otage avec ce fonctionnement. Car on ne peut plus direnon (les 50 euros de réservation ne sont pas rendus). De plus, impossible decomparer les prix car s’ils nous avaient dit ça au moment de la réservation,nous ne serions pas passés par eux. D’autres proposent des voitures supérieuresavec « full insurance » sans franchise pour moins cher.D’après le comparatif que nous avions fait avant de nous faire arnaquer, jevous conseille donc d’opter pour Auto Travel, Traffic ou Holidays auto.Beaucoup plus sérieux et vraiment honnêtes (ils nous ont tout dit dès ledépart).

Sujets suggérés

Services voyage