A l’arrivée à Héraklion, nous avions loué une voiture par EUROPCAR avant le départ, à l’agence on nous a donné le choix entre payer 150 euros d’assurance en plus de la location ou de verser une caution de 749 euros, cette dépense supplémentaire n’est pas clairement stipulé par europcar à la location et je trouve ce procédé déloyal, les personnes sur place sont très pressés et on a guere le temps de bien vérifier les voitures, alors si vous partez là bas, surtout pensez à vous renseigner sur les frais supplémentaires.
fomec2
Bonjour
Pas de chance pour vous
Avec SIXT France rien de tout ça
Voiture livrée à l’hôtel à Gouvès (15 km) sans supplément
Laissée à l’hôtel avant de partir
Pas de caution, aucune mauvaise surprise
Trouvé un GPS dans la boite à gants, donc sans supplément car non demandé :-)))
Si on avait loué par l’hôtel, ça revenait exactement au double du prix !
fabrice023
je n’ai jamais vu verser une caution, c’est de l’escroquerie et je pense que Europcar maison mère ne cautionnerait pas ça. En général ils prennent une empreinte carte bancaire (ou pas) et il n’y a de débit qu’en cas de pépins. En 25 voyages et un peu plus de locations je n’ai jamais eu de pbs (mais je ne passe jamais par une des “grandes” sociètés).
Mais le pb vient peut être du fait que vous n’avez pas de CB ? Là dans ce cas il faut peut être verser de l’argent ? C’est vraiment déplaisant.
joeclair4
bonjour
Bien sur que nous avons une carte bleue et il y avait une quirielle de personnes qui ont du débourser la meme chose que nous et j’oubliais, il fallait aussi débourser 40 euros pour le 2eme conducteur, on croit etre tranquille avec EUROPCAR et on se fait arnaquer sans scrupules.
fabrice025
alors c’est bien de l’arnaque, jamais vu ça, pas de chance pour vous.
Pour le deuxième conducteur par contre c’est plus normal, mais ils auraient du le préciser avant.
pour info je viens de réserver chez Kissamos rent a car 170 € en septembre du jeudi au jeudi, avec voiture donnée à l’hôtel et laissée à l’aéroport, full insurance et 2ème conducteur gratuit. Et bien entendu pas de caution.