Location de voiture en Floride

Forum Floride

Bonjour

Peut-on louer chez Hertz ou Avis en Floride ? Chez d’autres loueurs fiables ?

Quelles sont les assurances à prendre (nous avons une carte bleue type Gold).

Cordialement

Bonjour,

Je suis allée en Floride le mois dernier et chez Loué chez SIXT à Fort Lauderdale tout c’est bien passé

Bonjour,

J’ai pris une auto en Juillet/Aout (15j) chez Autoescape et le loueur etait ALAMO. J’ai pris une categorie Toyota Corolla, mais il n’y en avait plus, j’ai donc eu une Toyota Sienna (2 categories au dessus, Van 7 places) pour le même prix…
J’avais aussi une Gold, et l’option franchise remboursable Premium d’Autoescape, ils voulaient absolument me rajouter des assurances supplémentaires mais je les ai refusées. Par contre je me suis laissé convaincre par leur plein d’essence (rendre réservoir vide) mais cela ne semble vraiment pas rentable (facturée 57$ !), l’essence est très chère autour de l’aéroport de Miami mais beaucoup moins chère ailleurs, et vraiment moins chère plus au nord (à Orlando 1.90$ par Gallon). Je n’ai pas pris le sunpass, j’avais d’ailleurs un peu peur des péages sans cash, et c’est vrai qu’il vaut mieux avoir une carte avec les routes “sans cash” pour ne pas se faire pieger. Avantage chez Alamo, il prelevent une taxe à chaque infraction (maximum 19.75$ par location) et on recoit la note plus tard sur sa carte bleue https://www.sunpass.com/rentalcar
C’est ce qui m’est arrivé en prenant un pont où il 'y avait pas de cash possible…

Bonne journée,
Daniel

Sujets suggérés

Services voyage