Location de voiture en Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Bientot je souhaite me rendre a Athènes un endroit que je rêve de voir depuis mes 15 ans et j’aiemrai savoir s’il est opportun de louer un véhicule? Par ailleurs pouvez-vous également m’indiquer le tarif des bateaux pour relier les iles avoisinantes?

En vous remerciant d’avance de vos réponses,

Eeleven!

Si c’est pour etre dans Athenes, non il ne faut pas louer de voiture… on se déplace en métro.

Pour les horaires et tarifs de bateaux voir www.ferryhopper.com

moi je dirais qu’il ne faut surtout pas louer de voiture, la circulation est !!! Et en plus du métro il y a des bus et plein de taxis (qui contribuent à la circulation) et puis on peut marcher aussi si on reste dans le centre.

Bonjour ,

A Athènes surtout ne pas louer de voiture, il y a le métro , les trains de banlieue et les bus . L’aéroport est relié à Athènes par train de banlieue et par bus ; il est également relié par bus au port du Pirée .
Pour les bateaux des îles avoisinantes ( les îles du golfe saronique ) vous pouvez chercher sur internet ( ferries to saronic islands ) .

Un conseil , éviter de vous déplacer la nuit seule dans certaines rues proches de la place Omonia c’est un peu craignos surtout avec des drogués . Mais quand je vais à Athènes je loge dans la zone, car le prix est accessible et puis comparé à l’endroit où je vis dans le 93 c’est encore le paradis !
Bon voyage

J Pierre

Sujets suggérés

Services voyage