Kaliméra,
Bien que j’ai TOUJOURS répondu avec franchise sur ce forum, et bien que j’essaie au maximum D’INFORMER les lecteurs, je demande un peu de respect de le part du-des modérateur-s
Bien que c’est LEURS forum, je ne trouve pas sympa de leurs part de ne pas publier ce qui ne leurs convient pas (c’est mon point de vue et j’assume ce que je dis et j’écris)
Si il fût un temps où j’utilisais “quelquefois” des mots durs envers un forumiste précis (les plus anciens savent de quel Dieu je parle) je le faisais en connaissance de cause, et je me taisais quand mon post était supprimé, ce qui n’est pas le cas ces derniers temps … hélas
Je ne suis pas d’accord que le modérateur ne publie “que mes posts répondant aux questions des utilisateurs”, et qu’on ne publie pas “mes posts avec des détails concernant ces mêmes questions des utilisateurs”
S’il ne publient “que ce qu’ils veulent bien publier”, tant mieux pour eux, pas pour moi : je ne trouve pas cela “sympa” , et cela ne donne plus envie de répondre ni d’intervenir ici
Les derniers en cause : mes réponses concernant les locations de voitures il y a 3-4 jours, quand je parlais de Autopappas, en réponse à quelqu’un qui avait écrit avoir trouvé 1 catégorie D chez europeocar (je crois) à 150,00€ la semaine, assurances tous risques incluses etc.
La question de routes en ciment ou goudron, adéquate ou pas etc, bien sûr qu’on peut répondre par un oui ou par un non, mais je crois que pour que les lecteurs comprennent miex, il faut porter des précisions, et comme parmi ces précisions, il peut y en avoir qui “gêne” le modérateur, je préfère m’abstenir
Idem pour paiement en espèces ou carte de crédit : dommage de le dire, Car même si je sais que cela pourrait causer du mal à la destination, je préfère que “certains” lecteurs y voient une “combine, une irrégularité, une escroquerie” que d’expliquer en détails ici le pourquoi du comment
Bonne lecture
Cordialement
Filos