Location de voiture et restaurants de cuisine locale en Polynésie française

Forum Polynésie française

Bjr Christian
Nous faisons l’itinéraire suivant arrivée à Tahiti le 31 janvier départ pour Bora-Bora le 2 janvier pour 3 nuits départ de Bora-Bora le 5 au matin à destination de Morea 4 nuits sur place ensuite départ vers Raiafera 4 nuits également ensuite retour à Papeete puis le lendemain retour à Paris.

Pourrais-tu me conseiller pour une location de voiture et endroit (Motu ou iles)
Ainsi que des restaurants de cuisine locale j’ai également lu sur ce forum la possibilité de louer un bateau sans permis si tu pouvais m’indiquer le nom du loueur ce serait très bien.
Je te remercie papymouzo

Bonjour PapyM

Sans connaitre tes capacités physiques et tes lieux d’hébergements sur les îles, voici qq infos :
Même si sur Bora Bora je ne vois pas l’utilité de louer un véhicule, car le vélo est tout à fait sufffisant, éventuellement un ebike.

Pour les locations véhicules en autres
Bora Bora, Avis Europcar
Moorea , Albert transport
Raiatea - Moana rent car

Tu n’auras probablement pas l’utilité de louer sur toute la durée de ton séjour un véhicule.

Sortie bateau sans permis
Bora Bora - La plage Bora Bora
Moorea - prestataire sur la plage de l’Hotel les Tipaniers

Snack restos
Bora Bora : sur Matira , snack Moihere et roulotte Matira
Moorea : Le coco d’isles le soir, la roulotte A l’heure du sud et snack Mahana, Le midi en fonction de tes jours de séjour le snack cocobeach sur le motu Tiahura
Raiatea - snack Tonoi et Mimosa

Profites bien de ton séjour.
christian

Merci Christian
Mais se sera pour une autre fois car après enregistrement des bagage nous nous dirigeons vers l’embarquement, ma femme a glissé sur le sol carrelé et verni sur sa prothese du genoux.

Du coup vol annule, il est 22h00 nous sortons juste de l’hôpital, heureusement sans trop de casse

Bonne soiree
PAPYMOUZO

Bonjour PapyM

Non ! ça c’est pas de bol,
Comment se passe le report pour toi dans ce cas?
Bon rétablissement à Madame

Bonne journée
christian

Plus l’instant je n’en sais rien j’attend de rentrer chez moi pour appeler L’agence de voyage,1 pour ma femme elle doit consulter un cardio
A+

Sujets suggérés

Services voyage