Location de voiture Georgie 10 jours ?

Forum Géorgie

Bonjour,
Nous partons avec ma copine 15 jours en Gerogie avec 2/3 jours à la capitale pour visite.
Nous allons faire les sites listés dans les différents CR que sont :

• Mestia,
  • Mtskheta,
  • Kazbegi
  • Gori,
  • Kutaissi,
  • Vardzia,
  • David Gareji
    Nous souhaitons également nous rendre dans des coins plus précis, type Monuments des 300 à Ananuri ou à Tchiatura voir le téléphériques oldschool.
    Est -ce que ce n’est pas trop ambitieux comme programme ?

Question transport, j’hésite à louer un auto pour faire les sites de Kasbegi (dont monument des 300) ou encore Mestia/Tchiatura…est -ce nécessaire de louer une auto (dans les 40 $/jour pour 7 jours) ou est-ce que les taxis/minibus sont flexibles à souhaits ?
J’ai conduit un peu partout à ce jour donc pas trop de soucis quand “au style de conduite…” mais si je peux m’en passer cela me va bien.
Merci pour vos retours,

bonjour
je ne connais pas le tele pherique ni anamuri…par contre les autres sites sont accessibles en transports en commun mais bien entendu n’offre pas la flexibilité d’une voiture
Bon je n’ai jamais loué de voiture …
En transport le programme me semble sérré …pour moi il faut faire un choix entre Kasbegi et Mestia si vous voulez profiter de la montagne
Dans ces deux endroits les paysages sont superbes mais au point de vue beauté architectuales les villages de Svanétie sont bien plus beaux…
bien entendu évitez la cote qui n’offre que peu d’intéret…c’est as la cote bretonne!!
bonne prépa
kénavo
Alain
ps : je ne réponds plus aux messages privés afin que lesinfos profitent à tous!

Merci pour ces infos !

Sujets suggérés

Services voyage