Location de voiture Malaga Malagacar.com ou locationdevoiture.fr

Forum Andalousie

Voici des précisons sur les locations de voitures à l’aéroport de Malaga.

Sujet maintes et maintes fois évoqués sur ce forum, mais il faut donner quelques précisions.

Evidemment, pour les habitués du forum, si j’ai oublié quelque chose ou s’il faut faire une rectification ou un complément, je pense que nous serons tous heureux de vous lire.

Grosso-modo :

1 - on peut d’abord regarder les tarifs des locations sur un comparateur tel que locationdevoiture.fr, mais il doit y en avoir d’autres, comme rentalcars.com. je préfère le premier car on peut joindre l’équipe facilement par téléphone.

2 - On peut également consulter les sites des agences de location situées à l’aéroport, mais pas dans le terminal, comme malagacar.com , centauro.net etc…

Avantages et inconvénients des 2 méthodes :

1 - sur ces sites vous trouverez les loueurs habituels Avis, Hertz, Europcar, qui sont en général sans surprise, mais un peu cher. Pour les premiers prix, il s’agira de loueurs low-cost.
Leurs prix sont imbattables, parmis les moins chers au monde, parfois, jusqu’à 3 € par jour. Evidemment, pas au mois d’aout, mais en mai, c’est possible (regardez pour la semaine prochaine du 3 au 10 mai).
En contre-partie de ces prix extêment bas, il faut connaître la politique de carburant et d’assurances de ces compagnies low cost (Goldcar, Record, Firefly etc…)
Les agences low-cost sont pratiquement toutes installés dans le terminal même, au sous-sol
Compte tenu des prix excessivement bas, il y a souvent de longues files d’attente, il est donc recommandé de laisser attendre les bagages pendant que d’autres vont commencer à faire la queue.
Donc pour les low-cost :
A - Carburant : on vous donne un réservoir plein de carburant, qui est sur-facturé de 20 à 30 € (frais logisitque, sic !) et vous pouvez rendre la voiture avec le réservoir vide.
Si le réservoir n’est pas vide au retour, la différence est soit disant remboursée, mais il ne fait pas trop y compter.
B- Assurances : Il y a une caution qui selon la catégorie de la voiture peut aller de 600 € à beaucoup plus pour une voiture haut de gamme.
L’employé va vous demander une carte de CREDIT pour retenir la caution dessus.
Or, nous les français ne sommes pas habitués aux “cartes de CREDIT” , nous avons des cartes à “débit immédiat” ou à “débit différé”.
Ce qui n’est pas la même chose. par conséquent, l’employé vous dira qu’il ne peut pas retenir une somme sur votre carte et vous proprosera en échange de vous vendre une assurance complémentaire (de 7 € à 14 € par jour) pour assurer la voiture pour le bas de caisse, les clés et annuler la franchise.
Là, vous êtes au pied du mur, soit vous refuser et vous allez voir chez les voisins qui de tout façon appliquent la même politique, soit vous acceptez.
C - La carte de crédit doit être au nom de la personne qui a réservé la voiture par internet
D - Le paiement se fait à l’avance par internet
E - Si vous rendez le véhicule en retard (souplesse ?) : 40 €
F - Si vous prenez ou rendez le véhicule en dehors des horaires d’ouverture (8h00 à 23h00), il y a un surcout de 40 €

2 - Malagacar.com : inconvénient, l’agence est située à 500 mètres du terminal, mais il est préférable de prendre la navette.
En général, il n’y a pas de file d’attente trop longue.
Au retour, un employé vous raccompagne au terminal directement avec la voiture.
A - Carburant : on vous donne un réservoir avec un demi-plein de carburant, qui est sur-facturé de 20 € (frais de remplissage, sic !) et vous pouvez rendre la voiture avec le réservoir vide.
Si le réservoir n’est pas vide au retour, la différence ne sera pas remboursée.
B - Assurances : idem que chez les low-cost, mais si vous n’avez pas de “carte de crédit”, l’employé va vous proposer de débiter la caution (dans mon, c’était 1000 €) et de la re-créditer au retour du véhicule (entièrement ou partiellement s’il y a eu des dommages). Donc il faut prévoir cette éventualité.
C et D - On paye à la prise du véhicule, pas à l’avance, donc souplesse avec le porteur de la carte bancaire. On peut décider au dernier moment, mais comme chez les autres, c’est la carte du conducteur qui est admise
E - Il y a une souplesse de 2 heures, sans pénalités, pour le retour du véhicule.
F - Si vous prenez ou rendez le véhicule en dehors des horaires d’ouverture (8h00 à 23h00), il y a un surcout de 35 €

Par conséquent, en tenant compte de tous ces paramètres, c’est à vous de faire la comparaison entre les prix proposés par les différents loueurs, avec leurs avantages et leurs inconvénients.

J’ai tenté d’être intelligible et exhaustif, mais si les habitués veulent apporter des précisions ou des modifications, ils sont les bienvenus.

Bon voyage

Bonjour,

Merci pour toutes vos précisions et comparaisons, elles sont bien utiles!
Je souherais réserver un véhicule, et il y a sur certains sites une majoration (3.5 - 4 euros) pour un conducteur de moins de 25 ans (j’en ai 22), et une autre majoration (même prix environ) s’il y a un conducteur de plus, c’est ce que j’ai cru comprendre.

Nous partons à 2, si possible 2 conducteurs…

Savez-vous quelles agences pratiques ces surplus, et dans quelles agences (peut-être!) sont-elles compris dans le prix de la location?

Merci de votre réponse.

Sincèrement, je n’en sais rien.
Il faut regarder agence par agence, mais en général, elles demandent toutes un surplus pour un deuxième conducteur.
Les loueurs de voitures gagnent de l’argent avec les extras (assurances, carburant, etc…).
Bonnes recherches

bonjour,

Je souhaite quelques conseils pour finaliser une location de vehicule à Malaga ?
je me suis rendu sur le site de malagacar pour faire une simulation (période du 06.06.2016 au 16.06.2016).
Le site affiche que le tarif est tout compris, sans frais caché…
Pour une location d’un véhicule situé en groupe C (Corsa,punto, fiesta) le prix indiqué est de 127.39 euros…
Est ce que ce pris inclut l’assurance franchise et le demi plein surfacturé ? J’en doute…
Comment calculer le prix de ces options complémentaires sur leur site ?

J’ai également fait une simulation sur carigami pour comparer et ce site permet d’ajouter differents filtres : j’ai donc ajouter les frais de plein surfacturé et les assurances complementaires. J’en arrive à la somme de 273 euros pour une seat ibiza avec Dollar, Budget ou Europcar. Je suppose que c’est le prix que je devrais payer au guichet lors de mon arrivée et que je n’aurais rien à payer de plus ??

Je souhaite souscrire à l’assurance complémentaire car je ne veux pas que le loueur me prenne une caution qui est souvent très élevée et souhaite rouler sereinement sans avoir à craindre une galère quelconque…

Le prix me paraissant étonnamment bas avec malagacar, je suppose donc que les assurances complémentaires et le plein surfacturé ne sont pas inclus…

comment connaitre leur tarif déifinitif ??

merci pour vos réponses

Bonsoir

  • Chez Malagacar, on vous proprosera soit de payer une assuance complémentaire, soit de payer une caution (comprise entre 600 et 1000 €) + un demi plein d’essence (envrion 40 €)

Via Carigami :

  • Chez les loueurs low cost (Record, Goldcar, Interent, Firefly etc…), pas le choix, vous devrez prendre l’assurance complémentaire (obligatoire, sans carte de CREDIT) et payer un plein complet 85 €

  • chez les loueurs traditionnels (Avis, Europcar etc…), c’est comme partout, assurances complémentaires optionnelles et plein d’essence à faire, donc à payer, avant de rendre le véhicule.

Par conséquent, c’est vous de faire les simulations et des comparaisons, pour voir ce qui correspond le plus à vos besoins et à votre porte-monnaie.

Bonnes vacances.

J’ai oublié :

chez Malagacar, la caution est remboursable évidemment

merci bcp :slight_smile:

Nous venons de rentrer de 15 jours en Andalousie, avec une location chez malagacar. 77 euros anoncé à la réservation sur internet, +40 euros pour le 2e conducteur, +40 euros pour un jeune conducteur (ces deux derniers prix étant affichés clairement dans les conditions), +31 le demi-plein d’essence, +168 euros d’assurance complémentaire sans nous proposer quoi que ce soit!!!

Au total, un peu plus de 356 euros!

Pas de caution proposée, pas d’explication sur le montant de l’assurance, mais nous avons payé le prix fort!

Nous ne recommandons pas cette agence de location.

Bonsoir Chloyo

Je loue une voiture environ 1 semaine par mois à l’aéroport de Malaga.

Je les ai pratiquement tous essayé.
Je ne vais pas systématiquement chez Malagacar, je vais aussi chez les low cost (Record, Goldcar etc…), je fais juste des simulations pour comparer les prix, tout frais compris.

Je ne veux pas défendre cette agence, mais :

  • 40 € pour le 2e conducteur : vous les auriez payés dans n’importe quelle autre agence (sauf lors d’offres promotionnelles ponctuelles peut-être)

  • 40 € pour un jeune conducteur : idem

  • 31 € le demi-plein d’essence : il faut bien payer l’essence à un moment ou à un autre, que ce soit au début ou à la fin, l’essence est toujours à la charge du client, ce n’est jamais gratuit.
    Nul part dans le monde, une agence de location de voitures ne vous fera cadeau de carburant.

  • 168 € d’assurance complémentaire : je ne prends jamais l’assurance complémentaire, je préfère laisser une caution, car, au retour, les employés de malagacar sont très tolérant sur l’état du véhicule, comme le sont d’autres agences (comme Sixt, par exemple).
    Comme, à priori, vous avez moins de 21 ans ou que vous avez moins de 25 ans et un permis de conduire récent, vous n’aviez peut être pas le choix, c’est assurance complémentaire obligatoire.
    Là aussi, c’est pareil qu’ailleurs, je suppose.
    L’assurance complémentaire est payante dans toutes les agences de location de voitures, et ce, dans le monde entier.

Par conséquent, pour moi qui suis seule (ou qui décide de laisser un seul conducteur conduire quand je suis accompagnée), qui ai plus de 21 ans, qui suis en possession d’un permis de conduire depuis plus de 4 ans, et qui ne prends pas l’assurance complémentaire, louer une voiture, pendant 15 jours, pour 77 €, c’est-à-dire 5 € par jour + le carburant, c’est donné.

Les habitués de la région vont chez Malagacar parce que c’est moins cher que chez les loueurs traditionnels et qu’il y a moins de frais cachés que chez les loueurs low costs, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y ait pas de frais supplémentaires, il y en a juste moins.

Vous avez eu la totale (assurance, jeune conducteur, conducteur additionnel etc…) + 1 demi-plein de carburant, pour 24 € par jour.
Regardez en France, combien ça coute de louer une voiture.

Les agences ne gagnent pas vraiment d’argent avec la location de voiture à proprement dit, elles gagnent de l’argent avec les extras (assurances, carburant etc…)

Enfin, je comprends que pour des jeunes, 356 €, c’est un budget qui n’est pas insignifiant.

Bonjour,

Je suis absolument d’accord, certains frais n’étaient pas cachés, au contraire, et nous aurions payé la même chose ailleurs. Je regrette leur manque de clareté sur l’assurance, son prix (qui peut considérablement varié, peut-être à cause de l’âge, ou autre??), et le fait qu’ils ne nous aient pas proposé de caution.

Ensuite, un demi-plein d’essence ne coute pas 31 euros! Effectivement, nous l’avons récupéré avec un peu plus, mais nous ne sommes pas gagnant, au contraire.

Je ne sais pas comment sont les autres agences, car nous n’avons été qu’à malagacar, mais aucun état des lieux du véhicule à l’arrivée ni au départ, aucun papier dans la voiture! (pas de constat d’accident par exemple…). Et la voiture (opel corsa) n’avançait pas, c’était presque dangereux sur certaines portions de route (je ne suis pas une pilote, le but n’était pas d’avoir une ferrari biensûr, mais obligés de rouler en 4e voire en 3e sur autoroute).

Encore une fois, nous ne connaissons pas les autres agences, et le prix final n’est peut-être pas si élevé, mais ce n’était pas non plus les 77 euros prévus au départ.

Juste une petite question…

quand je fais une simulation sur carigami, on me propose directement les frais d’assurances complementaires…je choisis donc de prendre ces assurances complementaires, ce qui fait sensiblement monter le tarif définitif mais comme je l’ai expliqué, je prefere comme ça…

Donc est ce qu’en prenant les assurances complementaires par le biais de carigami, malgré tout, le loueur sur place me demandera quand même une caution avec la carte bleue ?

Vous laissez entendre que si l’on a pas de carte de credit, le loueur facture obligatoirement les frais d’assurances complémentaires, mais si ces assurances complementaires sont déjà comprises dans le devis ? Il ne facture tout de meme pas 2 fois les mêmes assurances ?

Je précise que comme beaucoup de monde, je n’ai pas de carte de credit, j’ai une carte de paiement visa classic (qui permet quand meme les achats à l’international), donc je ne pourrais pas laisser de caution…

merci de vos réponses…

Bonjour

Normalement, si vous prenez les assurances complémentaires, dès le départ sur Carigami, par exemple, le loueur ne doit pas vous demander de caution, car les assurances complémentaires comprennent aussi la franchise.

En revanche, si c’est chez un loueur low-cost, on vous facturera quand même, en plus, un plein d’essence + des frais de remplissage, ce qui fait un peu cher le plein.

En fait, il faut faire des simulations, tout compris, entre les loueurs low cost (Record, Goldcar, Firefly, Interent etc…), les loueurs traditionnels (Hertz, Avis, Europcar etc…) et malagacar :

  • location de base +

  • assurances complémentaires +

  • plein d’essence surfacturé

Le seul avantage de malagacar par rapport :

  1. aux loueurs traditionnels :

le prix de base de location est meilleur marché que chez les traditionnels

  1. aux loueurs low cost :
  • on est pas obligé de prendre les assurances complémentaires (si on peut laisser 1000 € de caution)

  • on ne facture qu’un demi plein d’essence, pas un plein complet.

  • on ne paye que le jour d’arrivée sur place, pas le jour de la réservation

  • on peut annuler jusqu’au dernier moment

Il faut donc vraiment faire des simulations, car selon les saisons, mais aussi le temps qu’il reste entre la date de réservation et la date de location effective (en été, il faut réserver le plus longtemps possible à l’avance, alors qu’en hiver, on peut attendre), un loueur peut être plus intéressant qu’un autre.

C’est un peu du grand n’importe quoi.
Le gouvernement espagnol doit ligiférer sur les conditions de vente des loueurs de voiture, mais ça prend du temps.
Je suppose que les différents lobby font de leur mieux pour ralentir le processus de grand nettoyage.

merci pour votre réponse,

Le problème c’est l’impossibilité de comparer vraiment, puisque chez les vendeurs habituels (avis hertz etc…) et chez Malagacar, le tarif des frais d’assurances complementaires ne sont affichés nul part…on ne peut pas les inclure dans une simulation…
Il n’y a qu’avec la simulation de carigami et donc chez les vendeurs low cost que l’on peut inclure ces frais d’assurances complémentaires (en espérant que ceux ci ne vous en rajoutent pas en arrivant sur place si vous ne pouvez pas laisser de caution)

Bref, la loc de voiture pour les vacances, une sacrée contrainte et un sacré casse tête…

Je pense que chez Carigmai, vous pouvez parfaitement louer aux agences traditionnelles, elles n’apparaissent pas dans les premières pages, parce que le tri est fait du moins cher au plus cher. Par conséquent, elles arrivent à la fin.

Chez Carigami, vous pouvez cocher la case “assurance zéro franchise” ou/et la case “prise et retour avec le réservoir plein” et/ou “conducteur additionnel”

Evidemment, plus on coche de cases, plus le prix augmente.

Bon, je dois me rendre beintôt sur place :
je regarde pour une semaine (samedi à samedi, début novembre)

1 - Je trouve :
Fiat Panda (loueur pas siginifé):
27 € = 3,90 € par jour

avec suppléments à payer sur place

2 - J’ajoute les assurances (je coche la case) :

même prix, c’est bizarre

3 - Je continue et ajoute “réservoir à remplir soi même” au retour :

Je tombe sur une Opel Corsa (chez Firefly) à 67 € la semaine + plein de carburant à payer à l’extérieur (60 €) = 127 € = 18 € par jour, tout compris

Je vais sur malagacar, pour les memes dates :

Opel Corsa : 33 € la semaine
suppléments :

  • le demi plein d’essence 40 €
  • assurance complémentaire facultative : 12 € par jour 84 €
    Total : 157 € = 22 € par jour, tout compris

malagacar est plus cher

Par conséquent, ça vaut le coup d’aller chez malagacar, quand on ne prend pas les assurances complémentaires (chez les low cost, elles sont obligatoires sans carte de CREDIT), car à ce moment là:

  • location : 33 €
  • demi plein essence : 40 €
    Total : 73 € = 10 € par jour

Autre chose, en pleine saison (pas en novembre bien sur), il y a moins la queue chez malagacar que chez les loueurs qui sont installés dans le terminal 3.

Bonjour !
Un casse -tête !
Je tombe sur la discussion que tu as ouverte et qui m’intéresse beaucoup ; nous devons louer une voiture à l’aéroport de Maklaga et l’y rendre ; j’avais lu que c’était là que les prix étaient les moins chers ( du monde ? ) …

Je précise que nou avons l’habitude de louer , plusieurs fois l’an parfois, et, jusqu’il y a 3 - 4 ans, je ne me posais pas trop de questions .
Cependant, la dernière fois en Europe, chez ce que vous appelez ‘un gransd loueur’ ( Hertz , je pense) , l’option ‘pas de franchise’ , ajoutée aux ass. complémentaires, avait fait plus que doubler le prix accepté sur le net …

Entretemps, nous sommes allés plusieurs fois aux USA et, grâce aux conseils avisés d’une amie qui m’avait dit clairement quelles ass. il fallait ou non, nous avons payé un prix jugé raisonnable ( comparateur BSP), choisi à l’aise avant le départ et refusé tout complément .
Alors, voilà : pouvez - vous me dire quelles assurances sont indispensables en Europe ? Je ne désire pas 'bris de glace, toit , … .
Cela m’aiderait à faire des silmulations … et simplifierait mon choix car nous serons 4 adultes et les bagages corresondants , ce qui d’offce sera assez cher. Il est bien possible que 2 petites voitures oient moins chères qu’une + grande mais ce n’est pas l’idée du voyage …
Merci d’avance pour l’aide éventuelle ; très bonne journée .

Bonjour Brigitte

Je crois que chez les low-cost et malagacar, ce n’est pas comme aux Usa, il y a une seule assurance complémentaire.

Elle comprend bris de glace, bas de caisse etc…

  • annulation de la franchise.

Bonnes simulations :wink:

Bonjour ,
après examen des choses , j’ai compris ceci : ce qui est indispensable, c’est, d’une part ,

  • l’ass. ( sans franchise) qui couvre les frais de réparation du véhicule loué si accident, vandalisme ou ( éventuellement ) vol ;
  • d’autre part, l’ass. complémentaire de responsabilité civile qui couvre les victimes d’un accident où vous seiez impliqué et qui portent plainte . Aux USA , il faut veiller à ce que la couverture juridique soit au - d’1 million de $ …

Est - ce bien ceci qui est automatiquement compris dans les assurances, avec ou sans franchise et peut-être pas dans lz cas de vol ?

Si oui, pas besoin d’ass. complémentaire et on y va pour les simulations !

Encore merci pour les précisions et bonne journée .

je suis client malagacar.com (sur les conseils de ski addict justement) et je circule depuis debut octobre dans une de leurs voitures (pour etre précis une skoda fabia boite auto) que je rendrais le 1er novembre

cela doit être ma neuvième location chez eux

titulaire d’une carte visa premier je ne prends jamais les assurances complémentaires

les assurances dont je dispose via ma carte ‘‘gold’’ me protègent pour tous les risques usuels

par contre le loueur me demande de déposer une caution, prélevée sur ma carte bleue directement

pour économiser la garantie complémentaire je fais donc un dépot qui m’a toujours été remboursé dans les 48 heures de la restitution de la voiture , en bon état bien sur

jamais eu de souci alors que j’avais quitté Nizacars, leur voisin, suite a difficultés de récupérer ma caution !

depuis six ans je loue trois fois par an, parfois pour un mois, une voiture à Malaga airport

Bonjour à tous

Comme Viajecuba que je salue, j’utilise une Visa premier pour mes réservations chez malagacar, je ne prends pas l’assurance complémentaire, mais je laisse une somme de 1000 € en dépôt de garantie (somme prélevée sur ma carte bancaire, et qui pour l’instant, m’a également toujours été restituée dans la semaine de mon retour).

L’avantage est que le prix de revient de la location est très intéressant, l’inconvénient, il faut pouvoir bloquer entre 800 € 1000 € sur sa carte bancaire.
Voici les conditions de location traduites en française (Google Chrome traduction) :

Informations sur les dates de l’arrivée :

Lors de la collecte de votre véhicule à l’aéroport, il est essentiel que vous nous fournissez les détails du vol correctes.
Nous utilisons les informations de vol prévus pour vérifier les retards; cette façon, nous pouvons vous assurer que votre véhicule ne sera pas donné à un autre client et nous vous attendra à l’aéroport.
Si vous n’êtes pas sûr que le numéro de vol vous nous avez fourni est correcte, alors s’il vous plaît vérifier et répondre à cet e-mail avec le numéro de vol correcte.
En tout cas, si vous avez des changements à apporter à votre réservation s’il vous plaît ne pas hésiter en nous conseillant en répondant à cet e-mail.
Toutes les réservations doivent comporter obligatoirement un numéro de vol correcte.
S’il vous plaît vérifier tous les détails avant d’envoyer le formulaire que toute information erronée fera automatiquement l’annulation de la réservation.
En va de même pour la livraison dans la gare de Malaga ou le terminal de croisière du port de Malaga.

Collection à l’aéroport de Malaga :

Après avoir récupéré vos bagages à l’aéroport de Malaga S’IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS descendre.
Après les portes coulissantes, vous trouverez l’un de nos représentants attendent avec un Malagacar.com signer qui se identifier comme un employé de l’entreprise.
S’il vous plaît rappeler que nous sommes “Malagacar.com”, car il ya d’autres entreprises qui se disent Malagacar.
Mais ce n’est pas vrai.
Il est important que vous vous assurez que vous louez avec Malagacar.com et non pas avec une autre société.
Il est très facile de nous reconnaître comme notre logo peut être trouvé sur les contrats, les uniformes, les clés de voiture, mini-bus, etc.

Collection à la gare de Malaga (Maria Zambrano) :

Après avoir quitté la plate-forme vers la sortie principale de la gare. Juste en dehors de la sortie, vous trouverez l’un de nos représentants avec un signe Malagacar.com qui se identifier comme un employé de l’entreprise.

Collection au terminal de croisière au port de Malaga :

Après avoir quitté le terminal juste en dehors de la sortie, vous trouverez l’un de nos représentants avec un signe Malagacar.com qui se identifier comme un employé de l’entreprise.
Comme le temps de quitter le navire de croisière est pas toujours la même, nous demandons aux clients de nous appeler quand ils sont sur ​​le point de débarquer afin que nous puissions être là une demi-heure.

LE PRIX DE LOCATION COMPREND :

Réservation annulations et / ou modifications sans frais.

Aéroport service.

24 heures d’assistance en bord de route.

IVA (l’impôt).

Kilométrage illimité.

Les assurances, l’assurance des occupants et de l’assurance contre le vol (toujours et seulement lorsque les clés de la voiture sont retournés et le vol a été rapporté à la station de police le plus proche).

Pour éviter la voiture volé avec ses touches assurez-vous de garder un œil sur les touches à tout moment.

LE PRIX DE LOCATION NE COMPREND PAS :

Taux de base :

Lors de la réservation, ce taux la voiture sera livrée avec un demi-réservoir d’essence et vous pouvez le retourner vide.
Le coût du carburant sera entre 30 et 65 € selon le groupe réservé.
Nous ne faisons pas de frais de service de ravitaillement.

Taux Web et Full Pack :

Le véhicule sera livré avec un demi-réservoir d’essence et vous devez retourner semblables.
En cas de non retour de la voiture avec un demi-réservoir d’essence, vous aurez à payer le carburant manquant.

Des pilotes supplémentaires :

Le coût par conducteur supplémentaire est de 4 € par jour et par conducteur avec un maximum de 40 € par pilote par 28 jours période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,40 € / jour.

Sièges Maxi Cosi, sièges bébé et sièges d’appoint (* Trouvez ci-dessous des informations détaillées pour chaque siège en fonction du poids de l’enfant / l’enfant conformément à la réglementation):
Le coût de location d’un siège bébé ou Maxi Cosi est de 4,25 € par jour et par siège avec un maximum de 51 € par siège par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,80 € / jour.
Isofix siège bébé sur demande peut être louée sous réserve de disponibilité ou le type de voiture équipée Isofix au coût de 8 € par jour par siège de bébé avec un maximum de 90 € par siège bébé par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 3,20 € / jour.
Le coût de location d’un siège d’appoint est de 3 € par jour et par siège d’appoint avec un maximum de 30 € par siège d’appoint par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1 € / jour.
(* Jusqu’à l’âge de 9 mois et jusqu’à 10 kg.
Maxi Cosi partir de 9 kg à 18 kg et de 9 mois à 3 ans: siège bébé.
De 15 à 36 kg et de 3 à 12 ans: Booster siège).

GPS :
Le coût pour la location d’un système de navigation GPS est de 5 € par jour avec un maximum de 60 € par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2 € / jour.
Il sera exigé un dépôt de 100 €.
MiFi sur demande, sous réserve de disponibilité lors de la collecte de la voiture.
Le coût de location d’un MiFi sera de 4 € par jour avec un maximum de 42 € et une période de location ne dépassant pas 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus le prix est de 1,50 € / jour. 50 € dépôt est requis.
Uniquement valable pour une utilisation dans la péninsule.
1 Gb garantie.

Collection de véhicules entre 23 h et 8 h :
La collection de véhicules entre les heures mentionnées a un supplément de 35 €.

De l’excès d’assurance et des dommages aux pneus, jantes, enjoliveurs, miroirs latéraux, fenêtres, serrures et le fond du véhicule.

Une assurance supplémentaire est disponible pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus à :

Les véhicules qui sont dans les groupes A, B, C et C1 ont une assurance tous risques avec 800 € excès.
L’assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus, et l’excédent est de 12 € par jour avec un minimum de 36 € et un maximum de 168 € par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 6 € / jour.
Les véhicules qui sont dans les groupes D, D2, E0, E2, E3, BA, CA, DA, D3, F, DB, D4, DD, DC, FA, GA, IA, JA, G, G1, G9, CC, M1 , M2, M3, M4, M6 et M7 ont une assurance tous risques avec 1000 € en excès.
L’assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus, et l’excédent est de 14 € par jour avec un minimum de 42 € et un maximum de 196 € par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 7 € / jour.
Les véhicules qui sont dans les groupes y M8 M9, P1, P2, P3 et P4 ont une assurance tous risques avec 3000 € en excès.
L’assurance supplémentaire pour couvrir les dommages mentionnés ci-dessus, et l’excédent est de 25 € par jour avec un minimum de 100 € et un maximum de 660 € par 28 jours la période de location.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 20 € / jour.
Dans le cas de ne pas prendre sur l’assurance offerte dans le point précédent, au moment de la prise du véhicule, Malagacar.com se réserve le droit de facturer l’excédent comme un dépôt qui sera restituée au client à la fin de la contrat si le véhicule est retourné dans les mêmes conditions.
Les dommages à l’intérieur de la voiture, l’embrayage, perte de clés, le ravitaillement du type de carburant mal.
Si le véhicule reçoit une amende pendant la période de location, le locataire ou le conducteur principal est tenu responsable.
Ces amendes portent un coût de 30 €.

Malagacar.com offre deux heures d’une période de courtoisie après le temps de la location contractée sans frais de fin.
Après ce temps peut être facturé une journée supplémentaire au taux actuel.

Vous n’êtes pas autorisé à quitter l’Espagne (péninsule), sauf voyager au Portugal ou Gibraltar, un montant de 9 € / jour, avec un minimum de 27 € et un maximum de 90 € et une période de location ne dépassant pas 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 3,20 € / jour.

PAIEMENT :

Le paiement est complété lors de la collecte de votre véhicule avec VISA, MasterCard ou AMEX carte de crédit.
Paiement par carte de débit ou en argent comptant est accepté lorsque l’assurance supplémentaire a été retiré (ce droit est réservé par la société).
Le titulaire de la carte de crédit doit être le locataire (pilote principal).

Age :

Groupes A, B, C, C1, D et D2. 21 ans et doivent avoir été en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins 1 an.
Si le conducteur soit moins de 25 ans ou avoir été en possession de son permis de conduire entre 1 et 4 ans, un supplément de 4 € par jour est applicable avec un maximum de 44 € pour une période de location ne dépassant pas 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 1,55 € / jour.
Il n’y a aucune limite d’âge applicable.
Groupes E, E0, E2, E3, BA, CA et DA. 23 ans et avoir été en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins 1 an.
Si le conducteur soit moins de 25 ans ou avoir été en possession de son permis de conduire entre 1 et 4 ans, un supplément de 5,50 € par jour est applicable avec un maximum de 75 € pour une période de location ne dépassant pas 28 jours.
Pour les locations de 29 jours ou plus, le prix est de 2,65 € / jour.
Il n’y a aucune limite d’âge applicable.
Groupes D3, F, DB, DC, FA, GA, IA, JA, G, G1, G9, CC, M1, M2, M3, M4, M5, M6, M7, M8 et M9. 25 ans et avoir été en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins 2 ans.
Il n’y a aucune limite d’âge applicable.
Groupes “P” en général. 27 ans et avoir été en possession d’un permis de conduire valide depuis au moins 5 ans.
Il n’y a aucune limite d’âge applicable.

AUTRES DETAILS D’INTÉRÊT :

Lors de l’enlèvement du véhicule, vous devez en tout temps présenter votre passeport / carte d’identité, permis et une carte de crédit / débit de conduite.

Nous ne garantissons pas la marque de voiture, modèle, couleur ou type de moteur lors de la réservation que nous travaillons avec des groupes de voiture.

Nos véhicules ne peuvent pas quitter la péninsule.

La société se réserve le droit de refuser la location d’un véhicule à des personnes en cas de doute de la capacité financière et / ou en raison d’une histoire de factures impayées ou incidents par le client.

Un grand merci pour toutes les informations et notamment pour les prix appliqués pour le 2ème conducteur et la location d’un GPS …
Reste à trouver le véhicule de nos rêves : assez grand mais pas trop !!!

Très bonne journe journée à tous .

Bonjour, ce forum est ancien mais je tente quand même. Je voulais louer chez malagacar et j’ai également une carte premium “gold”. Du coup j’hesite sur la pack a choisir. Essentiel ou confort. Quel est la difference ? Dans le prix du pack essentiel, les frais de carburant (demi/vide) sont inclu ou il faut rajouter 40€au tarif ? Merci par avance de vos réponses ️

Bonjour, je fais suite à ton message lili-manou, personne n’a répondu mais je suis dans le même cas, je vais réserver un véhicule pour le mois de septembre. Peux-tu rapporter ton expérience ?
Merci

Bonjour, merci pour ces précieuses informations. Ma question est en cas de crevaison de pneu ? Est ce qu’une roue de secours est disponible ? Une assistante dépannage est possible ? Je voyage seule, je ne veux pas me retrouver avec une panne à gérer sans informations.
Je vous remercie par avance.

Sujets suggérés

Services voyage