Location de voiture Paros et Amorgos

Forum Grèce

Bonjour,

Nous faisons quelques îles des Cyclades début juillet.
Avez-vous des conseils pour des loueurs de voiture pas cher et fiables?
a) au port de Paros
b) au port d’Amorgos (katapola)

Merci d’avance
Florence

à PAROS: au niveau du port de parikia, vous avez plusieurs loueurs de voiture, environ 30 euros la journée
La plupart sont des enseignes connues : pas de problème

Allo. Je suis dans la même situation pour Amorgos. J’ai contacté une des 2 compagnies les plus fiables selon les commentaires, soit, location anemos, on m’a répondu ce matin qu’ils louent juste des voitures manuelles. Donc pas le choix, j’ai contacté Thomas renting et j’attends sa reponse.

Allo. Je voulais juste te confirmer que
nous avons loué Avec Étoile de mer Et c’etait tres simple. Avait uniquement besoin l’adresse de l’hôtel ou l’on séjournait. Ils ont des voitures à transmission automatique, mon mari ne conduit pas manuel… 50 euros pour 30heures, kilométrage illimité et assurances inclues

Bonjour,
Nous venons de rentrer d’Amorgos ou nous séjournions à Eagiali.
Nous avous loué une voiture chez Thomas rental (bureau près du port à Eagiali mais aussi au port de Katapola ou nous avons déposé la voiture au retour car embarquement à Katapola).
Service impeccable (la voiture était neuve).Payé 87€ pour 3 jours.

Pour amorgos :FM rent a car:aegiali et katapola (page 376du gdr)de bons échos,mais pas testé,et pour PAROS:Parikia:European car rental (page 233 du gdr )où j’ai loué un véhicule avec satisfaction ATTENTION EN GRECE VERIFIEZ BIEN VOTRE CONTRAT DE LOCATION ET BIEN DEMANDER CE QUI EST INCLUS OU PAS/franchises ?
Amicalement iakovos

Bonjour,

Ma réponse arrive trop tard pour Flossi mais peut servir à d’autres.
J’ai loué une voiture pendant quatre jours en juin à l’agence Etoile de mer d’Amorgos, sur le port de Katapola.
Tout a été parfait.Réservation par e-mail très simple. Voiture en excellent état, avec un petit kilométrage, et un prix très intéressant.Je voulais vraiment recommander cette agence dont le responsable sait allier efficacité, confiance et gentillesse. Et il parle français.Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage